9 janv. 2014

Body Ready

 photo body-dentelles-lingerie-etam_zps31b39d2e.jpg Si l'on dépasse les appréhensions du côté pratique, le body est à porter sans modération.
Mon association fatale : un large pull, top ou gilet à col profond qui laisse entrevoir un délicat morceau de dentelles.

Body dentelles, collection printemps-été 2014 - Etam - 

11 commentaires:

  1. Très féminin, sexy et pas vulgaire, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord (les Princesse Tam Tam sont à tomber)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les veux TOUS les pincesse Tam Tam je crois !

      Supprimer
  3. Ce body est juste sublime !
    Bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord... Mais qu'est-ce que c'est chiant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Introuvable ni sur le site ni en boutique :(

    RépondreSupprimer