22 déc. 2013

Magique Disney


Une journée à Disney, ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé. Plus de 10 ans pour être tout à fait exact. Je ne sais pas pourquoi cela m'a pris autant de temps pour y remettre les pieds.
Samedi dernier, j'ai bravé ma hantise du RER et le froid perçant pour rentrer un peu avant l'heure dans l'ambiance de Noël.
Peu importe le moment de l'année, c'est toujours un peu Noël à Disneyland Paris. Il y a vraiment quelque chose de féérique dans ce parc, et que l'on ait 5, 15, 25 ans ou bien plus, la magie opère toujours. C'est comme si pendant quelques heures on oubliait âge et tout le reste, pour retomber dans le monde merveilleux de l'enfance. 
Et en cette période de l'année, le parc met les bouchées doubles pour nous mettre des paillettes plein les yeux. Magie du Parc, magique Disney qui a revêtu son costume de lumière jusqu'au 06 janvier. Le programme est un peu givré comme ils disent, avec une parade très spéciale et le spectacle nocturne, Disney Dreams®, spécialement créé pour la saison des fêtes et complètement hallucinant ! 
On a profité de toutes les attractions et animations. J'ai hurlé d'effroi dans la tour de la terreur, chanter à tue-tête les chants de Disney devant la cavalcade de noël, sautiller comme une enfant devant l'énorme sapin géant et ses décorations incroyables et suis restée les yeux grands écarquillés tout au long de la journée comme chaque personne présente ce jour là je crois.
Promis, il ne se passera pas 10 ans avant que je retourne dans le monde merveilleux de Disneyland Paris...


 photo 2-Disney_entreacutee_parc_zps3167b6fb.jpg
 photo 3-sapin_noeumll_geant_disney_zpsb8acd016.jpg
 photo 4-Disney_entreacutee_parc_deacutecoration_zps0db49b69.jpg
 photo 5-cavalcade_disney_Noeumll_mickey_zpsc1568137.jpg
 photo 6-Disney_noeumll_donald_zps2af725b1.jpg
 photo 7-Disney_donald_Plutocirct_zpse51934a7.jpg
 photo 8-Disney_parade_noeumll_zps18eec8fa.jpg
 photo 10-Disney_noeumll_parade_elfes_zps3b9f7b3a.jpg
 photo 15-sapin_geacuteant_noeumll-Disney_zpsf6e56c4d.jpg
 photo 9-Noeumll-deacutecoration_Eurodisney_zps1926f966.jpg
 photo 11_disney_noeumll_deacutecoration-Sapin_zpsdf5b88fa.jpg
 photo 12-Disney_chacircteau_boisdormant_Noeumll_zpse2eb52fd.jpg
 photo 14-Disney_noeumll_mickey_zps57122a36.jpg
 photo 15-Disney_animation_IndianaJones_zpsd5a1a153.jpg
 photo 16-space-Moutain_eurodisney_zps7f2c31c4.jpg
 photo 13-disney_noeumll_minnie_zps9599ccf1.jpg
 photo 18-Disneyland-Noeumll_restaurant_Daisy_zpsb29b7d39.jpg
 photo 19-DisneyDreams_saisonNoeumll_zpsa181b339.jpg
 photo 20-DisneyNoeumll-Sapin_geacuteant_zps89677b04.jpg

- Saison de Noël, Disneyland Paris jusqu'au 06 janvier 2014 -

1 commentaire:

  1. Ca fait autant de temps que toi que je n'y suis pas allez, et pourtant, je me souviens encore de ce Noël si merveilleux !
    J'y retourne cet été avec mes copines, je sens que je vais adorer, mais ça ne sera jamais à la hauteur de Noël..

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer