17 juil. 2013

Le Roxy Pro 2013

 photo 7roxypro2013_biarritz_100marches_zpsba85d9b5.jpg

Qu'il était drôle ce Roxy Pro 2013, drôle de toutes les façons qui soient. Drôle pour les fous rires que l'on a eu pendant ces jours de waiting period de la 6ème et unique étape française du World Championship Tour de l'ASP.
Drôle ironiquement aussi, car pendant ces 5 jours de Waiting Period, du surf il n'y en a pas eu, en tout cas pas assez pour lancer la compétition qui, faute de vagues donc, sera reportée fin septembre simultanément au Quiksilver Pro France masculin, à Hossegor. 
Drôle de ridicule aussi quand je pousse des hurlements de groupie dès que je vois passer Stéphanie Gilmore (sans exagérer et pour de vrai de vrai, elle a le look le plus chouette que je connaisse), mon modèle de sportive et de femmes aussi je crois, absolu (je n'exagère qu'à peine).

Le Roxy Pro à Biarritz, on y était avec Camille pour Candide, notre magazine, notre projet qui arrive vite et dont je vais vous parler plus en détails dans très bientôt aussi (j'ai peur, j'ai hâte ! En attendant, les pré-commandes et les quelques pages de preview sont disponibes ici).
C'était cette fois drôle dans le sens de étrange. Etrange, de se présenter comme les fondatrices de ces pages sur lesquelles se sont inscrites notre rêve.
Compétition ou pas, le Roxy Pro de Biarritz a de quoi occuper les gens dans et hors de l'eau. Entre coquetteries, activités sportives et animations en tous genres. 
On a tout testé avec Camille, notre côté un peu premières de la classe (enfin surtout quand c'est le côté, ça ne me fait pas trop mal et j'ai bien dormi). Le yoga, pour présenter la nouvelle gamme de la marque Roxy Outdoor Fitness. (Spoiling : c'est canon et le short de running vert est une déclinaison de la perfection), a été une vraie découverte (même certains muscles ont été découverts à l'issue de le séance et je veux absolument en faire à nouveau). 
Le SUP Fitness/Yoga : une révélation, alors que d'une façon générale le Stand Up Paddle a tendance à m'ennuyer beaucoup.  Oh et ça a été très drôle aussi. Imaginez la position du chien pour commencer, en plein milieu de l'océan, et finir par faire le poirier en s'écrasant sous ce plein milieu de l'océan. Comique ! 
Et puis le Roxy Pro c'est aussi toute la ville qui vit et s'agite au rythme de l'événement. Une effervescence positive et stimulante. 
Voilà, comme à chaque fois, c'était bien, trop bien, trop court aussi. Alors oui, il n'y a pas eu de vagues, presque pas de concert non plus. 
Pourtant, il y a eu toutes ces petites et belles choses, ces rencontres inattendues et à chaque fois bienvenues, qui me font dire que mon Roxy Pro 2013 à moi a été vraiment réussi.
Vivement le prochain ! 

 photo 6Roxypro2013_zps1429717b.jpg
 photo 8Roxypro2013_cotedesbasques_zpsaa563737.jpg
 photo 2roxy_outdoor-fitness_zpsc3393f5b.jpg
 photo 4roxypro2013_roxyoutdoorfitness_zpsbba79527.jpg
 photo 5roxypro2013_waves_surf_zps1f608f5a.jpg
 photo 9Roxypro2013_cocirctedesbasques_surf_zps3c463fe5.jpg
 photo 10Roxypro2013_hair_surf_zps1db1837c.jpg
 photo 13roxypro_charityshop_zps40f73ceb.jpg
 photo 11Roxypro2013_surfers_zpsd4774c90.jpg
 photo 3roxypro2013_presscall_tv_zps1f35eb83.jpg
 photo 12Roxypro2013-smoothies_zps22693e50.jpg
 photo 14SteacutephanieGilmore_roxy_surf_zps168585b9.jpg

8 commentaires:

  1. Elles sont belles tes photos ! Et trop hâte de voir votre magazine !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne soirée à Biarritz en votre compagnie malgré le concert annulé ! Faites signe quand vous etes de retour au Pays Basque et puis tenez moi au courant sur l'avancement de votre magazine !! (l'auteur de "il a mauvaise halein")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette soirée était parfaite (même si concert annulé à cause de l'orage... qui n'est jamais venu). On refait ça vite en août (le faux orage en moins). je suis sure que tu as d'autres très bons jeux de mots sous le coude ^^

      Supprimer
  4. Cette histoire de SUP yoga m'intrigue au plus haut point, comme tu peux t'en douter ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahah promis j'ai vérifié les dérives avant de me mettre dessus
      Le sup yoga c'est mon nouveau coup de coeur absolu (le yoga en général en fait)
      Obligées de se voir en août pour te le raconter de vive voix ^^

      Supprimer
  5. Jolies photos ! J'ai hâte de voir le magazinee ! Mais je suis deg, j'ai raté la première pré-commande... ça va être long :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh tu peux encore le commander. On refait partir des envois de mag début août :)

      Supprimer