J'avais prévu de vous parler de New York, de vous dire où se trouve le meilleur cheescake de l'univers mais je vais vous parler des (presque) plus beaux maillots de l'univers (à égalité avec le maillot vert de la collection Roxy x DVF). C'est dans un sens (presque) pareil (ceux qui ne comprennent pas le lien entre cheescake et maillots de bain, demandez-moi, c'est mon lot quotidien en ce moment ; même si pour le moment, cheescake : 1 - maillot de bain : 0 ).
Les très beaux maillots sont donc signés Billabong x Maya Hayuk, une artiste américaine notamment connue pour ses oeuvres aux formes géométriques et kaléidoscopiques. Ses imprimés forts se retrouvent donc sur une ligne de maillots de bain, un sac et des tee-shirts pour cet été 2013. J'adore ! C'est tout ce que j'attends de l'été et des maillots de bains : de la couleur qui en jette et des formes audacieuses. Je ne sais pas encore bien de quoi sera fait mon été, mais je veux bien le passer dans ce maillot bustier.
- Maya Hayuk x Billabong, été 2013 -
Ils sont vraiment canons ces maillots! J'aime beaucoup les deux pièces, surtout le bustier.
RépondreSupprimerLes motifs me font penser à une collection H&M fashion against aid: il y avait une brassière qui avait le même genre de motifs. Je les trouvais plus adoptés pour un maillot de bain, et voilà! :)
Really gorgeous!!
RépondreSupprimerIls sont tellement beaux..
RépondreSupprimerIls sont top! J'adore ce mélange de couleurs, ça me donne des idées de custo^^
RépondreSupprimer