20 nov. 2012

Mousse magique

Photobucket

Mon génie à moi, il ne faut pas le frotter mais le faire mousser. Il ne me rend pas riche mais me fait la peau nette et c'est déjà pas mal. Son nom ? Le Pschitt Magique Garancia.
Je l'utilise depuis près de 3 semaines maintenant, et dès la deuxième application, mon teint était plus lumineux et ma peau plus nette. En quelques jours, je m'étais débarrassée des petites imperfections dont je n'arrivais à venir à bout sur le haut des tempes. Efficace et non irritant, ma peau sensible apprécie. 
Je dépose une noisette de mousse (la sensation est super agréable) sur visage sec et je laisse poser une trentaine de secondes (le temps d'enfiler mon pyjama par exemple). Le produit fond sur la peau et je n'ai plus qu'à rincer pour enlever le reste de mousse. Je termine par une vaporisation d'eau thermale sur le visage et la crème intemporelle nuit Kibio avant de me coucher pour une hydratation optimale (et nécessaire dès que les températures baissent).

GENIal ! 

6 commentaires:

  1. Coucou! Donc du coup pas besoin de mettre une crème derrière?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hydrate ma peau avant d'aller me coucher oui ;)

      Supprimer
  2. Tu l'utilises le soir uniquement ? Et tous les soirs ?? ça a l'air vraiment marrant comme produit ! (si en plus il est efficace je dis banco !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les soirs et uniquement le soir. c'est très agréable comme produit et ça laisse une sensation toute fraîche sur la peau :)

      Supprimer