29 nov. 2012

Color your bag


Photobucket

Je pars dans quelques heures pour l'Argentine. La valise comme toujours bouclée sur le gong et prête à exploser. j'ai tout pris. j'aviserai sur place (et rachèterai encore d'avantage, j'en suis certaine).
En premier dans la valise, ma nouvelle petite pochette faite à la main et en provenance directe de Chypre par Erotokritos. Un format mini et archi-pratique. Sa petite taille est parfaite pour contenir un téléphone, un porte-monnaie, un petit carnet et 2-3 autres trucs de filles. Bref tout ce dont on a besoin lorsque l'on est à l'autre bout du monde.  J'ai opté pour 2 couleurs parmi les 12 possibles (et ça n'a pas été facile croyez-moi) qui sont mes préférées l'été, le moment où je porterai le plus ce sac.
En tout, 3 tailles de modèles sont disponibles pour en vouloir toujours plus...


Photobucket
Photobucket

7 commentaires:

  1. Très mignonne !
    Profites-en bien !!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux trouver quelques adresses sur mon blog www.ailleursisbetter.com
    J'avais adoréééééééééééééééé Salta !! Peut-être mon plus beau souvenir de voyage... A buenos aires ya vraiment des adresses ultra sympa et des boutiques trop trop jolies (mais je n'avais pas fait de shopping, les vêtements étaient chers et pas terrible).
    Bon voyage, tu vas adorer !

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool la pochette!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le mariage de la couleur rose et du cuir marron
    un très beau sac
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop fort le carnet, et j'aime beaucoup ton sac

    RépondreSupprimer
  6. Waow, c'est canon ! hop, dans ma wishlist :)
    Bon voyage guapa !!

    RépondreSupprimer