2 oct. 2012

Grazia fait sa Fashion Week

La mode, la mode, la mode, près d'un mois que ce mot est sur toutes les lèvres avec en toile de fond : Fashion Week et défilés.
Ici paris, les mannequins ont envahi les rues (grand moment de solitude d'ailleurs lorsque dimanche, en vans, short et reste de sable sur le visage après la session surf du matin, je me retrouve assise dans le métro face à 3 mannequins sublimes sortant de défilés), les photographes sont partout, les looks pointus aussi. La ville vit au rythme de la mode. Ce que je préfère : regarder les compte-rendus des défilés sur les sites dédiés (et pouvoir le faire avec mes vieux sweats et les cheveux pas coiffés). La nouvelle web série qui me plait bien est signée Grazia.fr. Bien fichue, tous les jours un nouvel épisode, avec en parallèle un mini-site dédié qui fournit plein d'infos sur la playlist des shows, le calendrier des prochains défilés, etc. J'ai en un minimum de temps tout ce qu'il faut (sa)voir sur la journée écoulée. 
Rendez-vous ici pour découvrir les épisodes précédents.
De mon côté, je retourne à mes sweats ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire