17 sept. 2012

Welcome to Las Vegas


Photobucket

... Autant pour le sweat imprimé que la mini jupe strassée. 
Ce sweat, c'est le résultat d'une collaboration entre Jennyfer et Alec Weiti, graphiste américain et fan de sweat-shirts. C'est aussi le seul (de sweat) à faire perdre à cette mini jupe de lumière, son aura assez habillée. 
Et puis cet imprimé palmiers et sa couleur d'un ciel d'été, c'est exactement ce que j'ai envie de voir en ce moment.
Vous aimez ? Si oui, vous pouvez déjà les pré-commander (il y a 5 modèles, 20 de chaque, en édition limitée) sur le site de Jennyfer, avant leur mise en vente le 03 octobre. 
Sportwear des épaules aux pieds avec mes indétrônables Converse que j'ai du mal à quitter (ou en alternance avec une paire de Vans). Confort vs chic, j'ai choisi. 

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Sexy Sweater by Jennyfer - Jupe Zara - Baskets Converse, marine - Coque d'iPhone HEMA  - 

Photos Emilie

19 commentaires:

  1. Ce sweat est vraiment canon! J'aime beaucoup son asso avec cette jupette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau.. mais un sweat sans capuche, je trouve que ça n'en est pas un :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha je vois ce que tu veux dire ;) et des grandes poches aussi, sinon c'est moins bien :p

      Supprimer
  3. J'aime bcp l'association :)

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis complètement fan de la jupe

    RépondreSupprimer
  5. Coucou

    Oh j'adore ta tenue ;-)
    Bonne journée..

    RépondreSupprimer
  6. Super cool, j'adore l'association des deux, à la fois casual et stylé! ta jupe est très jolie :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Bien joué l'association de la jupe avec le sweat !! Chaque vêtement en rappelle un autre, c'est très astucieux !!!

    xx

    RépondreSupprimer
  8. J'ai craqué pour ces sweat également, ils sont super fun ! Par contre j'aimerai savoir si la qualité est au rendez-vous ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première surprise : il est vraiment top. Assez épais, souple et super bien taillé. Je l'adore :)

      Supprimer
  9. Bien assorti ce sweat, j'ai bien le côté cool cassé par le bling-bling et inversement !

    RépondreSupprimer
  10. Ton sweat est terrible! Ta jupe est juste parfaite, je veux la MEME! Bisettes, Déborah.

    RépondreSupprimer
  11. Très très joli look ! Ce sweat je l'avais vu avant qu'ils ne mettent en vente la collection... Porté il est terrible !!

    RépondreSupprimer
  12. L'association de la jupe et du sweat est super sympa, j'aime bien !

    RépondreSupprimer