29 sept. 2012

Off to voir le surf, Quiksilver Pro France

A l'heure où vous lirez cet article, je serai en route pour l'océan, Hossegor plus précisément. Aller-retour express mais intense, enfin je pense. Hier s'est ouvert le Quiksilver Pro France, 7ème étape (et seule date en France) du championnat du Monde de Surf. Cette compétition réunit les 34 meilleurs surfeurs du monde, parmi lesquels Jérémy Flores (notre petit Frenchy) et Kelly Slater (et accessoirement beaux gosses incontestables).

Quiksilver Pro France 2013 Kelly Slater

Au delà du surf, fêtes et musiques sont au programme. Demain soir notamment, pour célébrer la période d'attente du tour qui se terminera le 08 octobre, un concert gratuit organisé par Sosh avec une nouvelle fois, le meilleur de la scène musicale actuelle : The Shoes (amour), Birdy Nam Nam, Lili Fint, etc. 
Inutile de vous dire que faire ma valise n'a pa été une mince affaire. Entre prévisions météo bancales (je croise les doigts pour ne pas avoir de pluie et surtout pour que les conditions à l'eau soient bonnes et que l'on puisse voir du beau spectacle (et kelly, et Jeremy Flores)), et activités prévues diverses et variées.
Au final : mes Vans x Kenzo, un short et une chemise en jean, un tee-shirt loose et un sweat doudou pour la journée, mes Chloé, un slim gris, une blouse en soie et un perfecto pour la soirée, et un combo serviette de plage + maillot car il faut toujours avoir un maillot de bains avec soi. 
Vous pourrez suivre un peu de la compet, de mes hystéries sur surfeurs et de mes dilemmes vestimentaires sur mes comptes Twitter et Instagram ( @frenchimalvi ), en attendant que je vous raconte la suite à mon retour.

Bon week-end à tous 

1 commentaire: