2 août 2012

Whitewash de Billabong


Si la tendance tie & dye est de toutes les fringues, de toutes les chevelures, je n'avais jusque là pas tellement adhéré. (Cela dit, j'ai quand meme acheté un color bug pour me faire un ombré rose et je ne suis qu'hystérie face à la jupe blanche Zara au dégradé rose néon.) 
Jusque là, c'était avant que je ne tombe sur un visuel, puis la vidéo (et ensuite amoureuse) de la collection WhiteWash de Billabong.
"Lumière blanche, chaleur et cheveux ondulés par le sel de l'eau. Le soleil chauffe tellement qu'il décolore et blanchit les cheveux, les vêtements".  Voilà l'inspiration de cette collection. C'est aussi tellement ce que j'aime : mes longueurs éclaircies par l'eau de mer, le soleil qui chauffe ma peau pour la dorer ensuite, la lumière éblouissante du soleil à en faire mal aux yeux. 
Ode aux vacances, au soleil et à l'océan, je vais me ruer sur la robe bleach et le top blanc pour faire comme si j'y étais et les porter dès que j'y serai vraiment. 
Plus tard, je vous parlerai aussi du blond parfait du mannequin mais tout de suite, il faut que je trouve une boutique parisienne qui vende la collection...

Collection été Withewash de Billabong, en ce moment en magasins. 

4 commentaires: