20 mai 2012

Bafé, stylé. Pierre le Poulpe connecté

J'aime le foot. Il fait partie de mon environnement depuis que je suis toute petite. J'adore les ambiances de stade. L'énergie qu'il en sort. Les cris de colère ou de joie. L'émotion ressentie. Je suis toujours très touchée de voir les yeux embués des joueurs à la fin de matchs importants ou de classiques rencontres, peu importe le niveau de jeu, le niveau de la compétition. La passion que cela s'appelle... si l'on oublie toutes les considérations financières à ce sujet, au final il reste la passion de leur sport et ça me touche.  
Il y a aussi les joueurs de foot (les plus beaux corps masculins à mon sens, avec les surfeurs aussi - les nageurs sont pas mal également mais je ne m'intéresse pas vraiment à la natation). Et hors des terrains, toujours très branchés, rasés de près, jeans et chemise ou tee-shirt ajustés. Presque trop parfois. Pas franchement ce que j'aime mais élégants, incontestablement. 

Ici, ce sont les pieds de Bafé Gomis, joueur a l'Olympique Lyonnais, élu footballeur le plus stylé par GQ et membre du Team Orange pour l'Euro 2012. 
Il était mardi dernier en compagnie de ce Team Orange et d'autres joueurs, à l'aquarium de Paris pour nous parler de l'Euro 2012 qui débute dans moins d'1 mois. L'occasion surtout de nous présenter le 12eme homme, aka Pierre Le Poulpe, le successeur 2.0 de Paul Le Poulpe, qui donne ses prédictions et peut vous emmener, via sa page Facebook, assister à des matchs de l'Euro 2012.  
Bafé Gomis était chic, ultra-chic, un mélange de tant de styles différents que l'association finale fonctionne à merveille.
J'ai bloqué sur ses chaussures. "Quand Dolfie rencontre Pierre Hardy", que je glisse a Marie. Nop, nous répond Mr.Gomis pas peu fièr de ce modele signé Christian Louboutin. Pas certaine qu'elles aident a marquer des buts mais en tout cas elles font leur effet.

Grand absent ce soir là, Didier Drogba qui fait partie du Team Orange. (J'aime beaucoup Didier Drogba.) Il avait une finale de Ligue des Champions, qu'il a gagnée, apres avoir marqué le but d'égalisation face au Bayern puis le pénalty de la victoire. On lui pardonne.
Pierre le Poulpe l'avait d'ailleurs prédit ... Espérons alors que ce céphalopode voit la France vainqueur de l'Euro 2012 le 8 Juillet prochain, et que les joueurs de l'Equipe de France ou d'ailleurs, continuent de me faire envie avec leurs chaussures stylées. 

2 commentaires:

  1. trop stylée cette soirée, c'était chouette que tu sois là !

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, mais les plus beaux corps, c'est les surfeurs.

    RépondreSupprimer