9 févr. 2012

7 photos pour une semaine #3

Avec tous mes week-ends passés à essayer de meubler mon appart (excuse qui ne prend pas, mon appart est toujours désespérément à moitié vide. Je dois juste trouver un photographe et le courage de sortir de mon canapé le dimanche en fait), je n'ai pas pris le temps pour poster des looks, ce pour quoi j'avais ouvert ce blog à ses débuts. J'ai pris peu de temps pour alimenter ce blog d'une façon générale et surtout j'ai laissé tomber pas mal de "rubriques" que j'avais commencées, telles que celle-ci. 
Je me suis en fait pas mal interrogée sur la ligne éditoriale à donner à ce blog. La ligne sera finalement qu'il n'y en aura pas. Mode, beauté, look, adresses, restaus, livres, ciné, sport j'aime tout ça à la fois. Je vais donc parler de tout ça à la fois. 
Cette longue introduction pour dire que j'ai resssorti mon appareil photo et mis en boite un mélange de tout ce que j'aime et ai aimé justement ces derniers jours. 

- Alors que les températures sont clairement d'hiver et que je n'ai pas une écharpe digne de ce nom à me mettre sous le cou, je fantasme le printemps en me concoctant une penderie digne d'un petit perroquet. 
Photobucket
 De g. à d : Pull vert pâle H&M Trend - Pull Rose Asos - Pull Jaune canari (Zara)- Pantalon Zara (soldes Hiver)-


- Un bon cadeau à la Fnac, qui est arrivé quelques jours après un post de Géraldine Dormoy sur les livres à lire pour se forger "une culture mode".
Le livre 100 idées qui ont transformé la mode est un très bel ouvrage, très bien illustré et documenté. Je suis en ce moment, complètement absorbée par la biographie de Coco Chanel et il me tarde déjà de commencer le livre de Alicia Drake sur les portraits croisé de Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld. 
D'ailleurs, si vous avez d'autres livres (de mode ou autres) à me conseiller, je suis preneuse de toutes vos suggestions.

Photobucket
100 idées qui ont transformé la mode  de Harriet Worsley - L'irrégulière de Edmonde Charles-Roux - Beautiful People de Alicia Drake - 

- Grand écart dans le monde de la technologie. D'un iPhone première génération explosé, au dernier cru de la petite pomme. Comme beaucoup, j'Instagram... beaucoup. Vous pouvez me suivre sur le compte frenchimalvi.

Photobucket


Je craque sur la nouvelle collection Printemps-été 2012 Van's Girls. Une autre marque de surfwear que j'affectionne beaucoup, rapport à ses baskets aussi cools que les Converse et à ses silhouettes hyper modernes et féminines. 

Photobucket


- Mes accessoires favoris. Les jours de pas envie. de pas bonne tête. de pas bons cheveux. Un headband Adéli Paris, des manchettes qui habillent un look et les poignets, et un rouge à lèvres rouge carmin pour souligner le tout.

Photobucket
Headband Loubna AdéliParis - Manchettes H&M - Collier prénom acheté à Prague- Rouge à lèvres Rouge Pur Yves Saint Laurent -


- Mes 2 pêchés mignons : Ryan, Ryaan, Ryaaaan !!! et les Baiocchi/biscocho italiens à tomber par terre (encore plus possible après en avoir mangé 4 et le poids du fessier qui m'emporte vers le sol).
Photobucket
Tasse offerte par mes collègues (certainement pour que j'arrête de parler de Ryan, Ryaan, Ryaaaan !)


- Je ne résiste pas à vous poster une photo de la neige à Paris, près de chez moi. Quelques millimètres à peine. Le schroumpf schroupmf des pas sur cette fine couche de neige tout juste perceptible mais qui procure un bien fou ! 
Photobucket


Et vous votre semaine ?

25 commentaires:

  1. Super choix de pulls j'adore les couleurs et la texture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis littéralement amoureuse du vert pâle de H&M

      Supprimer
  2. tes pulls sont sympa et ton livre sur la mode me fait envie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photographies... <3
    j'adore les couleurs de tes vêtements sur la première, tes livres, ton headband; et ... la neuge à Paris <3 I LOVE IT !! MERCI pour ce si joli moment de bonheur pour débuter la journée... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cet adorable commentaire

      Supprimer
  4. je suis restée bloquée au pull rose et au pantalon.. pourquoi j'ai pas vu tout ça moi ? je VEUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pull est archi soldé chez Asos (genre 20€ au lieu de 60) et le pantalon, je l'ai trouvé la semaine dernière et il en restait pleiiiin !

      Supprimer
  5. Tes livres m’inspirent, Malvina (comme tes pulls) :) ! Voici un petit lien qui pourrait te donner des envies… ma wish liste est longue aussi en la matière… Step by step.
    http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/2011/12/28/que-lire-pour-se-forger-une-culture-mode/
    Dernièrement j’ai lu et adoré : «Coco Chanel : Une icône» Catherine de Montalembert et ELLE MODE – 600 covers de 1945 à nos jours. Cette compilation me fait songer et je fais de beaux rêves si je la feuillète avant de m’endormir !
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi c'est aussi de cette liste là dont je me suis inspirée. Elle Mode de 1945 à nos joue je le note.
      Merci

      Supprimer
  6. J'adore la dernière photo ! Toute cette neige, tout ce blanc !! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. sympa ta sélection, j'aime beaucoup les pulls, ça fait du bien de la couleur en hiver ! la tasse Ryan et les gâteaux c'est un pure délice ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les pulles et pour la tasse et les gâteaux, je te laisse les gâteaux, je garde Ryan ;)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ton blog que je découvre :)
    Et particulièrement les pulls que tu as acheté <3
    C'est mon truc en ce moment quand je ne sais pas quoi porter : un pull coloré à col rond + un jean + des boots + des accessoires :)
    Je reviendrai!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Tout pareil, pull + jean + accessoires, ça fonctionne à tous les coups

      Supprimer
  9. Super sélection !!! Les couleurs je dis OUIII ! Et puis Ryan ... Bin Ryyyyaaaannnn quoi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (épouse-moi Ryan je dirais même plus :))

      Supprimer
  10. Sais-tu d'où vient la tasse Ryan ? Parce qu'il me la faut autant qu'il me faut racheter du dentrifrice. C'est-à-dire très vite. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me renseigne très très vite avec mes collègues et te dis (mais je crois que c'est un site d'impression photo. ils ont pris une photo sur internet)
      Bonne soirée

      Supprimer
  11. Mmmmm sympa cette tasse !

    Zoé

    RépondreSupprimer