20 sept. 2011

New-York Fashion Week feat. Jay-Z


Constance Jablonski, Karlie Kloss, Daphne Groeneveld, Jourdan Dunn, elles sont presque toutes là, les mannequins vedettes des podiums ... dans un cadre où l'on n'a pas franchement l'habitude de les voir. Et whouaa elles assurent aussi énormément en dehors des catwalks !
Alors que les défilés de New York* viennent de s'achever, les belles s'éclatent en parcourant la ville et en reprenant Empire State of Mind de Jay-Z. "Up at Broolyn, down in Tribeca", ce sont un peu les guides touristiques que les hommes du monde entier rêveraient d'avoir.
Sublimissimes au naturel, superbement lookées, supra enthousiastes, leur bonne humeur est communicative. 
J'adorais déjà cette chanson, hymne moderne à New York que je rêve de découvrir, indissociable aussi du film Sex & the City 2 et de Gossip Girl, que mon côté midinette clinquante savoure à chaque diffusion.

Du coup maintenant je veux moi aussi faire un flash mob à New York !!!

Bonne journée !

* Fashion week que je n'ai pas du tout eu le temps de suivre, mis à part Proenza Schouler mes chouchous incontestés à chaque saison et Band of Outsiders; et Burberry pour Londres, diffusé en live hier après-midi. 
Vous avez suivi ? et avez repéré quoi ? qui ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire