15 févr. 2011

Des oiseaux sur la branche


Photobucket

De retour au domicile familial, j'avais envie d'un peu de changement dans ma chambre d'adolescente, Verte et parme depuis mes 15 ans... (Et depuis surtout que j'avais décrété que je voulais une chambre aux couleurs de l'appartement de Monica et Rachel de Friends. Ne ricanez pas tout de suite, j'ai été jusqu'à me teindre les cheveux en noir corbeau au lycée, pour ressembler à Tiffany Amber Tiessen, époque Berverly Hills -Là vous pouvez vous moquer-  D'ailleurs, Si l'un d'entre vous vend de la personnalité, n'hésitez pas à me joindre via la formulaire de contact sur votre droite.)
Sevrée jusqu'à la fin de mes jours du Parme et de ses déclinaisons, je voulais quelque chose de plus minimal, plus épuré aussi (et pour que ma mère puisse redonner une 3ème vie à cet endroit une fois que je serai partie... j'y crois fort à mon départ).
Résultat: du beige aux murs, habillés ça et là de miroirs, commodes, photos... mais ce GRAND mur vide.
J'avais repéré sur un site de déco suggéré par ma Chilienne, distributrice officielle de Manjar, de belles phrases et de coolitude absolue, une idée similaire, réalisée à la peinture, que j'ai un peu détourné (et car je suis atrocement nulle en dessin).
Facile à faire, ludique, modifiable à l'infini (chiche à Noël je mets des lutins à la place des oiseaux ?!)
et je pourrai même refaire pareil dans ma nouvelle chambre une fois que je serai partie... pour de vrai (j'y crois très fort à ce départ oui,oui!).

Bisous !

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket


- Branchage acheté à Monsieur Bricolage, rayon décoration.
- Fleurs et Oiseaux achetés à Eurodif, rayon mariage/baptême.


7 commentaires:

  1. Putain, d'une, c'est trop adorable ce que tu dis, e de deux mais c'est HYPER JOLI, cette branche d'oiseau!
    Elle fait tout le pan de mur, du coup?

    RépondreSupprimer
  2. C'est trooop cute! J'adore! Et effectivement, ce que tu racontes est adorable ^^ t'inquiète pas, je pense que peu de gens ont une vraie personnalité à cet âge. Si tu veux tout savoir, moi j'avais des posters de la comédie musicale Roméo et Juliette plein mes murs, et je portais (sérieusement) le bonnet de Cecilia Cara sur la tête. Voilà voilà... *un ange passe*.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. je crois que j'ai fait plus fort que toi niveau capillaire... un carré tout court avec devant 2 longues mèches teintes en... violet! pour faire comme un groupe de rap/hip hop de 3 nanas dont je me souviens même plus le nom aujourd'hui!
    alors je t'ai battu?! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Super idée, je mets de côté, merci !!

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon comme décoration. C'est discret, pas trop chargé, j'aime beaucoup ! :)
    Et la déco façon appart' des filles dans Friends, je crois que je serais encore capable de la faire aujourd'hui lol

    RépondreSupprimer
  6. Ooh jtrouve ça super mignon! C'est simple et en même temps ça fait tout son effet!

    RépondreSupprimer