5 sept. 2010

La photo du dimanche #Mojito in a bag

 
Photobucket

Si comme moi* vous appréhendez déjà la fin des apéros en terrasse,
Si comme moi les conditions d'un bon apéro en terrasse sont quelques amis, un bar sympa et des cocktails délicieux,

Si comme moi votre cocktail délicieux favori est le mojito**,
Si comme moi dans votre mini ville*** sur la carte des boissons l'espace cocktail délicieux n'existe pas,
Si comme moi la combinaison feuilles de menthe à détacher, citrons vert à trancher, glace à piler, maniement du mortier et dosages à respecter est loin d'être maitrisée

Alors comme moi, le principe du "Mojito in a bag****" vous allez y succomber.
On laisse le mortier au placard et les feuilles de menthe pour le thé et on se contente d'ouvrir le sachet, d'ajouter du Rhum*****, de l’eau chaude et de mettre au frais 1 heure ou deux.

Testé et adoré !

En vente à la Grande Epicerie au prix de 7,50 euros pour environ 8 mojitos (à ce prix, je crois que mon canapé va devenir ma nouvelle terrasse)

Bisous citronnés (et alcoolisés)   
* Rayer la mention inutile
** Avec la margarita (d'ailleurs, Margarita in a bag ça existe aussi. aaaahhhhh)
*** malgré les apparences, je ne déteste pas tant que ça ma "mini ville" 
**** Evidemment à consommer avec modération (mais qu'est-ce que c'est bon!)
***** Quoique selon plusieurs avis, diminuer la quantité de rhum indiquée sous peine d'être rapidement attaquée.




7 commentaires:

  1. Oh oui, j'avais vu ça dans un magazine et je me demandai si c'était bon ou pas..mais je suis sûre que rien ne vaut un bon vrai mojito, non?

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. miam miam miam, ça a l'air génial, surtout qu'on on ne veut pas se casser la tête !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan du packaging, je prefere bien plus aller dans un bar :)

    RépondreSupprimer
  4. >> Amélie: c'est sur que rien ne vaut un vrai mojito dans un bar mais celui-ci donne vraiment le change en guise de bon apéritif à la maison ;)
    >> Les demoizelles : un régal, n'est-ce pas :p
    >> la recessionista : en 2 temps 3 mouvement on a un mojito digne d'un bar
    >> J'aime bien justement ce côté rétro, côte ouest du packaging ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah tiens, j'en avais trouvé une fois, beaucoup hésité à en prendre, et finalement non, parce que c'est vraiment trop bon dans un bar, donc j'avais peur du résultat...
    Mais si tu dis que c'est bon, je tenterai, un jour!

    RépondreSupprimer
  6. trop bien !!!! il me faut une "bouteille" de mojito ça m'évitera de faire moi même ce coktail (flémarde je sais ^^)

    RépondreSupprimer