♥♥♥
♥♥♥
Me voilà (après 4 mois à trépigner d'impatience rien qu'à cette idée) de retour à Paris *; Paris qui me plait tant !
Et pourtant au début, ce n'était pas gagné. D'ailleurs, il n'y avait rien à gagner car je refusais tout simplement de m'y rendre. Là où la moitié de ma promo est venue à Paris pour faire son stage de fin d'études, je suis partie à Barcelone (quitte à ne pas être payée... la carotène était ma rémunération ;))
Et puis une chose entraînant une autre, je me suis installée dans la plus belle ville du monde.
Je l'ai découverte et appréhendé, avec réserve au début, comme une jeune fille qui rencontre un nouveau garçon après avoir eu le coeur brisé, et enfin sans retenue, convaincue des qualités et des charmes qu'elle avait à offrir.
Une animation permanente où le mot ennui n'est pas permis, un émerveillement régulier au détour d'une rue, au hasard d'une ballade (sans oublier la totale satisfaction de ma banquière avec mes agios.)
Aujourd'hui j'en suis certaine, Paris je t'aime !
*Pour le moment je n'ai qu'un accès limité à Internet et ne sais pas à quelle fréquence je pourrai poster des articles (programmer des billets en avance, connais pas -BOULET !!!-)
Oui Paris est merveilleuse quand on connais, on ne s'en passe plus, c'est fous ce que peu dégager cette ville!!!
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est une ville magnifique.
RépondreSupprimerQuand j'ai débarqué ici il y a 8 ans, j'étais complètement désarçonnée tellement je trouvais tout merveilleux autour de moi !
Bon je t'avoue que maintenant que j'en ai un peu fait le tour, j'aimerais partir m'installer dans le sud et revenir à une vie plus tranquille, avoir une petite maison tout ça ;) Mais profite ! Il y a tellement de choses à faire, les musées, les expos, tous ces monuments à admirer, sans parler des possibilités infinies de shopping ;)
tu écris très bien, en lisant ces mots je garde espoir pour qu'une telle adéquation se pass entre Madrid et moi, mais bon c'est pas super bien parti :(
RépondreSupprimerParis quelle capitale merveilleuse <3
RépondreSupprimerHé bien bienvenue à Paris alors (je dis ça comme si c'était chez moi alors que je suis à Versailles, mais bon, je ne suis pas loin)
RépondreSupprimerBonne journée.
Léa
Ah Paris :)
RépondreSupprimerPour te répondre j'étais à la Westminster Business School à Baker Street (un pole de l'Université de Westminster). Alala ça va me manquer Londres, vivement le retour! Héhé!
Bises!
Ah ah, c'est cool de voir quelqu'un qui aime Paris, c'est souvent plutôt l'inverse qui arrive :)
RépondreSupprimerben si quand tu viens sur Madrid ton planing n'est pas trop chargé, on pouré se faire une viré shopping, fin se rencontrer ?!
RépondreSupprimerJe suis tout à fait d'accord avec toi :)
RépondreSupprimerParis est une ville de rêve qui ne dort jamais.
On se s'y ennuie jamais et c'est ce qui, je pense, fait toute sa beauté.