20 déc. 2009

La photo du dimanche # IL NEIGE


Prévisible. Trop facile. Autant évoqué au cours de la semaine que les sequins et les épaulettes durant toute cette saison.
C'est que je n'avais pas vu la neige chez moi depuis le lycée (ceux qui me suivent sauront donc que ça fait déjà plusieurs années.)
Tombée du lit (bon ok il était 8h30 du matin), c'est à grands cris que je me suis ruée à la fenêtre et à sauts de cabri que je me suis précipitée dehors (et certainement effrayé les voisins) revêtant bottes, gants, écharpes, toque et happy smile* !

Photobucket

Et vous, vous l'avez vécu comment l'arrivée de la neige ?


Bisous verglassés (et oui, la neige a déjà fondu ici)

* Les brushing ruinés, les livraisons de Noël retardés, les bus jamais arrivés, la chute en plein centre ville de justesse évitée, n'auront pas eu raison de mon enthousiasme.


9 commentaires:

  1. Etant donné qu'à Montpellier il ne neige pas (il pleut -_-), je ne peux partager ce sentiment si agréable à la chute des flocons... Snif'

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Et moi en haute savoie, c'est trop beaucoup trop!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai assez mal vécu car elle est tombée pile le week-end où mes parents devaient prendre la route pour venir me voir, et j'ai eu très peur qu'ils annulent ! C'est très beau la neige mais ça devient vite galère quand il faut se déplacer ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nous ça fait une semaine qu'il neige et ici c'est encore tout blanc :p
    Comme chaque année pour mon anniv je demande de la neige, hier quand j'ai ouvert les yeux et qu'il neigeait a gros flocon, j'étais aux anges :p

    RépondreSupprimer
  5. Nouvel article
    Je vois la vie en rooooooouge !
    http://victode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Par la fenêtre j'adore mais l'enthousiasme s'arrête vite , vient le dilemme "comment je m'habille pour lutter contre la neige? " et aussi "comment marcher dans la neige et le verglas sans me retrouver sur les fesses (avec des chaussures pas dutout adaptées bien sûr !)"

    RépondreSupprimer
  7. Je l'aime et je la déteste cette neige ! Je l'aime parce que c'est beauuuuuuuuu, ça fait penser à Noel... Mais je la déteste parce que les petits roulés-boulés de temps en temps, ça fait mal xD

    RépondreSupprimer
  8. très très mal, j'aime pas la neige en ville je trouve ça très moche en plus j'ai glissé en rentrant chez moi j'ai atterris sur le popotin et j'ai mal au dos :(
    bon j'arrête de me plaindre

    RépondreSupprimer
  9. >>ahlalala, on a toutes eu le droit à une petit chute ;)
    C'est vrai qu'on reste partagé entre le ravissement et l'agacement lorsqu'il neige.
    L'idéal c'est quand on n'a pas à sortir de chez soi et qu'on peut juste admirer les flocons tomber, bien au chaud sous une couverture avec un lait chaud et du pain d'épices (ça marche aussi avec un chocolat chaud et des cannelés ou des sablés ;))
    >>Melvina: J'ai oublié ton anniversaire. Toutes mes excuses !!! Plein de belles choses et contente que tu ai eu un réveil d'anniversaire sous la neige :)

    RépondreSupprimer