9 mars 2017

Like a teenage girl

 photo 1-Adidas eqt_salopette denim levis_zps5ln76bc0.jpg
(comme dirait Katy Perry...)
Salopette et baskets et l'impression d'avoir 14 ans.
Il y a des jours où l'envie d'avoir 15 ans de moins est tellement forte !

Quand les grandes préoccupations du quotidien était de rendre le devoir de français à temps et de savoir si le beau gosse du lycée allait nous faire la bise le matin.
Si dans la réalité se comporter comme une ado est compliquée, je laisse exprimer cette envie dans mon look ces derniers temps.
Aux pieds d'ailleurs, la nouveauté Adidas de son modèle Equipment des années 90 revisité. Je suis conquise par sa version 2017 avec son design simple et épuré et sa touche néon discrète. Pour l'occasion, je vous donne l'occasion de remporter votre paire. Pour cela, rendez-vous sur mon instagram.
En attendant de vous retrouver par là-bas ou ici en commentaire, je vous souhaite une très bonne fin de semaine !
 photo 2-Adidas eqt_salopette denim levis_zpsfxfvfly4.jpg  photo 3-Adidas eqt_salopette denim levis_zpslpyqockx.jpg  photo 11-Adidas eqt_salopette denim levis_zpssxtr3o2a.jpg  photo 6-Adidas eqt_salopette denim levis bijoux BO mango_zpsz0vcmw8k.jpg  photo 7-Adidas eqt_salopette denim levis bijoux BO mango_zpsumysxsxl.jpg  photo 8-Adidas eqt_salopette denim levis_zpspl64l20h.jpg  photo 9-Adidas eqt_salopette denim levis_zpsirjuxira.jpg  photo 10-Adidas eqt_salopette denim levis_zpsvpvkevom.jpg  photo 4-Adidas eqt_salopette denim levis_zpsm530ooqh.jpg  photo 5-Adidas eqt_salopette denim levis_zpsieuufedp.jpg  photo 12-Adidas eqt_salopette denim levis bijoux mango_zpsilzmtbz1.jpg  photo 13-bijoux boucle oreilles Mango_zps6wzaq4pb.jpg  photo 14-Adidas eqt_salopette denim levis_zpssehqiu8o.jpg  photo 15-Adidas eqt_salopette denim levis_zpsjwtzxd59.jpg  photo 16-Adidas eqt_salopette denim levis_zps1xy6hktu.jpg  photo 17-adidas eqt femme_zps8oermbp1.jpg
- Salopette, Levis  (autres modèles similaires ici, ici et ici) - Baskets Adidas EQT Support ADV (à remporter sur mon Instagram) - Manteau 3 suisses - Boucles d'oreilles Mango - Collier initiale, Missoma London - Sac Dean, Sezane -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire