18 mars 2017

Pyj's

 photo 1-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane_zpscog5o4fj.jpgLaissez-moi vous présenter ma chemise favorite, souvenir de mon séjour au Sri Lanka en 2015
et qui me suit partout depuis,
été comme hiver,
jamais pourtant montrée par ici.
Avec elle (en vrai c'est un lui car c'est un pyjama) pas besoin d'artifice, c'est encore avec un jean que je la préfère. 
Ca tombe bien j'use et abuse aussi de ce 721 qui a subi mon coup de ciseau maladroit pour le porter très court à la cheville, juste comme j'aime.
Vous aimez aussi ?
Je file préparer ma valise (vacances J-7 !) et y glisser à ce propos, ma chemise. 
Bon week-end à tous.   photo 3-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane_zpsharcrwvu.jpg  photo 4-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane_zps4wue3ny1.jpg  photo 5-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane_zpsbiwxyhyk.jpg  photo 6-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane_zps1h6t1ofz.jpg  photo 7-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane_zps3qeuylxz.jpg  photo 8-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane_zpstrumnpym.jpg  photo 9-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane_zpsmjcvp6z4.jpg  photo 9-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane collier missoma london_zps9fz8kk3j.jpg  photo 10-Levis 721 boots acne like Mango_zpszyyduyvr.jpg  photo 11-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane_zps3mk5p73a.jpg  photo 12-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane_zpsvhyjzuun.jpg  photo 13-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane_zpsv23oogwa.jpg  photo 14-Levis 721 Perfecto cuir chemise pyjama sac dean sezane_zpsasf0tdfc.jpg - Jean Levis taille haute 721 (similaires ici et ici)  - perfecto Levis (autre parfait perfecto similaire ici ausi)- Chemise pyjama achetée au Sri Lanka (similaires ici et ici)- Boots Mango (épuisées mais similaires ici et là aussi) - Sac Dean, Sezane (que lui je ne présente plus <3)-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire