6 déc. 2016

Mao

 photo 1-1-Levis 501 skinny_LeonHarper hiver 17_zpscf0yjyzs.jpg Ce que j'aime les grosses mailles, les pulls irlandais, les laines et autres mohair.
Si je n'aime pas tellement l'hiver, j'aime l'idée du gros pull chaud et confortable dans lequel s'emmitoufler le matin pour affronter la journée; ça a quelque chose d'assez rassurant, une forme d'armure douillette.
Je ne pouvais donc je crois que craquer sur celui-ci en version gilet avec ses broderies qui me rappellent celles que ma grand-mère me mettaient partout quand j'étais enfant. Pas made by Pierrette, ma chère mamie, mais Leon & Harper, la jolie marque française qui chaque saison me plait un peu plus que la précédente.
C'est simple, cet hiver, je veux tout !

 photo 1-2-Levis 501 skinny_LeonHarper hiver 17_zpsi7hfwwoy.jpg  photo 1-3-Levis 501 skinny_LeonHarper hiver 17_zpshe7hzozs.jpg  photo 1-4-Levis 501 skinny_LeonHarper hiver 17_zpsdaybbdrs.jpg  photo 1-6-Levis 501 skinny_LeonHarper hiver 17_zps2yeqgrkl.jpg  photo 1-7-Levis 501 skinny_LeonHarper hiver 17_zpsmjz1oh2x.jpg  photo 1-8-Levis 501 skinny_LeonHarper hiver 17_zpsy647ij9a.jpg  photo 1-10-Levis 501 skinny_LeonHarper hiver 17_zpsw4rjzfhv.jpg  photo 1-11-Levis 501 skinny_LeonHarper hiver 17_zpsz79aujrm.jpg
- Gilet Mao, Leon & Harper - Jean Levis 501 skinny (disponible ici ou ici) - Manteau & Other Stories - Babies Zara (similaires ici)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire