13 nov. 2016

Les liens et cetera

 photo c0b6a61c7df6ba8302a84f545e56e322_zps2zyewe9n.jpg J'ai profité de ce long week-end pour faire la fête, le vide et compiler tout ce qui m'a plu dernièrement.
Voici les jolis liens et découvertes de la semaine

1- Lily Rose Depp, captivante même (ou devrais-je dire surtout) quand elle vide son sac pour le Vogue Britannique.

2- Lauren Singer, dans le toujours très juste et pertinent blog de Garance Doré et son projet zero waste. J'en suis encore loin mais je prête de plus en plus attention au sujet et à ma consommation.

3 - Nos 14 novembre, commandé hier, encensé par les jolis mots de Delphine, il me tarde de me plonger dans ce récit au sujet bien qu'encore très sensible et bouleversant.

4 - Mon nouveau pull qui brille; En look bientôt par ici. 

5 - La boutique Adidas Originals rue des Rosiers à Paris s'est refait une beauté et ça donne encore plus envie de porter la marque à 3 bandes.

6 - Ce son de Craig David qui me rend dingue (dingue dingue) !

7 - Cette recette de cake à la noisette et noix de coco (mon obsession) que je vais essayer très, TRES, vite. 

8- La fabuleuse histoire de Thomas Burberry.  entre histoire de la mode, esthétisme et élégance à l'anglaise. Si vous saviez comme j'aime cette marque et sa façon de communiquer sur les réseaux sociaux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire