10 oct. 2016

This is fall

 photo 2-look automne Levis Vintage Mango Chloe like_zpsineerhhw.jpg
Quand tes chaussures matchent avec la porte qui matche avec les couleurs des arbres, c'est l'occasion de prendre quelques photos de look, après la pause vacances qui s'est étirée jusque bien après les vacances je dois dire. 
Ces chaussures justement, repérées cet été sur le lookbook automne-hiver de Mango (l'un de mes fournisseurs officiels), achetées après avoir usé mes espadrilles jusqu'à la corde (!).
Je dois pourtant avouer qu'elles m'ont valu quelques ampoules et me font toujours un peu mal (elles sont assez lourdes et rigides - plus victimes que fashion comme dirait J.) en plus des regards décontenancés de la cible masculine et d'une partie de la gente féminine; en vérité donc, on adore ou on déteste, moi j'ai clairement - et évidemment- choisi mon camp.
 photo 4-look automne Levis Vintage Mango Chloe like_zpsrzb5rus1.jpg  photo 5-look automne Levis Vintage Mango Chloe like_zpsdgtszbua.jpg  photo 7-look automne Levis Vintage Mango Chloe like_zpsanthzk1r.jpg  photo 8-BO or enlumineur LOreal ral dior_zps0byrzsbc.jpg  photo 3-look automne Levis Vintage Mango Chloe like_zpsitgx4ih7.jpg  photo 6-look automne_shoes Mango chloe like_zpsoqnehzmy.jpg  photo 10-ook automne Levis Vintage Mango Chloe like_zpsllwxihyn.jpg - Jean Levis 501 Vintage (il vient de chez Episode à Paris) - Top Marks & Spencer - Chaussures cuir Mango
Make-up :
- Enlumineur, Accor Parfait, Doré Glow, L'Oréal Paris (offert par la marque)- RAL Lucy DIOR Addict -
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire