22 oct. 2016

Make it last

 photo 1-levis vintage episode mocassin mango_zpsn5cciho8.jpg Depuis quelques années, je sens opérée un glissement dans ma façon d'appréhender la mode. Du avoir à tout prix, à chaque saison, j'acquiers modérément, rationnellement. 
Je la consomme moins - et finalement je crois la 'subis' moins à coups de pièces ultra-fortes, ultra-démodables aussi- la consomme mieux je pense.
Je vise une mode qui ne se démode pas (et qui me fait en plus gagner un temps fou le matin). Victoria ne me contredira d'ailleurs pas sur le sujet. Lême si j'avoue de temps en temps craquer dans des enseignes plus 'Fast Fashion', Mango en tête.
Le look aujourd'hui en est ma représentation quotidienne : jean et blouse viennent d'une friperie, ont eu mille vies, quand mes boucles et mocassins sont ma réponse tendance du moment.
Et vous, quel est votre rapport à la mode et à ses tendances ?
 photo 2-levis vintage episode mocassin mango_zpsnumqq7lc.jpg  photo 3-levis vintage episode mocassin mango_zpsqwmszxij.jpg  photo 4-highlight enlumineur accor parfait loreal paris_ral nars_zpsh8u76eoc.jpg  photo 5-levis vintage episode mocassin mango_zpsmxcyy7zl.jpg  photo 6-levis vintage episode mocassin mango_zpse1ihjcen.jpg  photo 7-levis vintage episode mocassin mango_zpsznefwcc7.jpg
- Jean levis et blouse vintage - mocassins Mango (déjà vus ici) - Boucle d'oreilles H&M -
- Ral Pure Matte, Carthage, Nars - Blush Cream, Rose Petal, Nyx - Illuminateur Accor Parfait (chouchou make-up des dernières semaines), Neutre Rosé Glow, L'Oréal Paris -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire