14 mars 2016

Sunday chill

 photo 1-salopette levis overall denim_converse all star_zpsnqgrf6rj.jpg
Un look à la cool pour clore un week-end calé sur le même rythme. 
Sport, ciné, nouvelle adresse testée -et approuvée- (La Quincaillerie dans le 10ème qui sera dans le 'date-guide' que l'on est en train de préparer avec une amie; d'ailleurs toutes vos suggestions des meilleurs endroits parisiens pour faire un rencard sont les bienvenues).
J'ai cette salopette qui me rappelle mes 14 ans, depuis quelques mois à peine alors que je lorgnais dessus depuis autant d'années je crois. 
Et tant qu'à pousser le look de l'adulte qui ne voulait pas grandir, une paire de converse tout terrain. 
A la cool donc !
Bon début de semaine à tous. 
 photo 2-salopette overall Levis_bijoux Jamini Design_zpsnjubwpe6.jpg  photo 3-salopette overall Levis_converse_zpsbwr0hek4.jpg  photo 4-salopette overall Levis_top chemineacutee 3suisses_zpsmduaprsw.jpg  photo 5-bijoux boucles oreilles Jamini Design_zpsklgv134f.jpg  photo 6-converse basse noires all stars_zpsqd22izrs.jpg  photo 7-salopette overall Levis Denin_zpswjuew3ir.jpg - Salopette Levis - Top 3 Suisses - Converse via 3 Suisses - BO Jamini Design -

2 commentaires:

  1. Oh la petite tenue parfaite ! J'admire toutes ces filles qui portent la salopette avec brio (comme la jupe longue) :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es tellement belle <3. Et ces BO on en parle ? (c'est bientôt mon anniv' j'dis ça j'dis rien ;-))

    RépondreSupprimer