24 janv. 2016

Fitting Room

 photo 1-levis champs elyseacutees 501 CT_zps6h7tgy7w.jpg
On prend presque les mêmes et on recommence. 
Un top féminin. Trouvé une fois de plus chez Zara. 
Je vous disais faire de plus en plus attention à l'origine de mes vêtements, j'achète moins, mais mieux. De temps en temps cependant, je cède encore aux sirènes de la fast fashion m'achetant des pièces temporelles à moindre coût. 
Souvent, des petites robes mignonnes ou des tops à porter autant au bureau qu'en soirée. Pour changer. 
Et comme il est de plus en plus difficile de trouver du temps et du courage aussi (IL FAIT FROID) pour faire des photos, on en profite donc entre 2 essayages pour shooter tout ca.  
(ici au concept store Levis sur les Champs avec ces cabines ultra spacieuses :)
Très bonne semaine à tous
 photo 2-levis champs elyseacutees 501 CT_zps2huin0wj.jpg  photo 3-levis concept store_champs elysees_zpskudo6ejw.jpg  photo 4-veste jean levis_zpsclpnokfx.jpg  photo 5-bracelet mimilalour bijoux bague Cecile Pic_zpsgpyyvs4n.jpg  photo 6-Levis champs elyseacutees 501 CT_zpsvkxandow.jpg  photo 6-Bracelet mimilamour word_zpsh308g7xx.jpg  photo 5-levis champs elyseacutees 501 CT_zpsecnseaoa.jpg - Jean Levis 501 CT (déjà vu ici) - Top Zara - Boots Monoprix - Boucles d'oreilles Jamini Design - Bracelet Mimilamour x les 3 Suisses - Bague scarabée, Cécile Pic-

1 commentaire: