6 mars 2015

Life is better in combishorts

 photo 1-combi-billabong-combishort-palmiers_zpsqzipe73l.jpg
Je sais que j'avais promis de revenir ici avec le Sri Lanka et l'itinéraire à suivre (enfin je ne vous forcerai à rien soyons clair, mais rendez-vous service et allez quand même au Sri Lanka, vous voulez bien ?), de vous donner la liste des chouettes endroits où manger des banana rotti (pensez bien à moi lorsque vous donnerez votre premier coup de fourchette dans cette merveille de l'alimentation), et ceux où boire des 'arrack ginger beers' (la première gorgée un peu épicée, délicatement sucrée, doucement amère c'est comme toucher du doigt le bonheur). 
Mais vous allez voir à travers ce look, ode à cette merveille de la mode (je suis la modération) (alors que je sais que ce n'est pas franchement flatteur, avec un petit côté Lena Dunham qui fait pousser des cris d'effroi à la gent masculine) (pas Lena Dunham. La combishort. Lena Dunham elle, semble plutôt bien s'en sortir avec les garçons), il y aura un début d'itinéraire et de conseils sur le Sri Lanka (je suis forte en teasing). 
Souvenous-vous de cette combishort sur laquelle j'avais craqué et que je voulais absolument glisser dans ma valise de voyages (valise de voyages qui, je suis obligée de le préciser car c'est l'une de mes dernières grandes fiertés, pesait 13kgs, crèmes solaires comprises. Ceux qui savent, savent. 13kgs pour plus de 2 semaines de voyage pour moi, l'abonnée aux excédents de bagages qui, au fil des années, a appris à pleurer sur commande devant l'hôtesse au guichet d'enregistrement et à courir vite dans les halls d'aéroport pour excédent... de bagages à mains - true story- relève de l'exploit). 
Le Père Noël est donc arrivé en avance avec cette combishort dans sa hôte et juste à temps pour mon départ. Comme je m'en doutais, aussitôt essayée, aussi adoptée. J'ai du déclarer solennellement 46 fois au moins, que je ne voulais plus jamais porter autre chose qu'une combishort, et un maillot de bain aussi.
C'est d'ailleurs l'uniforme sur ce look. C'était le matin, on venait d'aller se baigner. Nous étions arrivées un peu plus tôt à Mirissa qu'on a au départ détesté, sorte de Ibiza de l'Asie et ville assurément la plus touristique de la côte Sri Lankaise. Nous revenions de la toute douce Poleena. Et puis le soir est arrivé et la ville est restée animée, ce qui nous a énormément changé du reste du voyage et nous a beaucoup plu aussi. Les bars sur la plage, tape-à-l'oeil en journée, se transforment en petits restaurants de poisson où on dîne à la lumière de bougies, l'eau nous caressant les pieds. 
Un conseil donc : logez à Mirissa pour la vie nocturne, les activités et commerces qu'on y trouve et qui peuvent manquer ailleurs et déplacez-vous la journée en bus ou en scooter (pour les plus téméraires) sur les plages autour moins bondées et plus agréables. 
 photo 2-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissa_zpsha2bbcuz.jpg  photo 3-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissajpg_zps3pbkujxg.jpg  photo 4-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissa_zpsgbwxgyav.jpg  photo 5-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissa_zpsgdtced1y.jpg  photo 6-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissa_zpszzwrorrs.jpg  photo 7-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissa_zpsqpooyhb0.jpg  photo 8-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissa_zpsrv4zq79n.jpg  photo 9-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissa_zpss4kwk76v.jpg  photo 10-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissa_zpsjc1nilwr.jpg  photo 11-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissa_zps2le4zv7q.jpg  photo 12-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissa_zpskivslvhn.jpg  photo 13-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissa_zpsl4zsrtmc.jpg  photo 14-combi billabong womens_combishort-palmiers-srilanka-mirissa_zpse7o13ckz.jpg
- Combishort Billabong Womens (disponible bientôt en ligne) - Sac Protest Boardwear - Lunettes de soleil Meteor, Rayban via Designer Seven -

4 commentaires:

  1. Malvina ! C'est indécent comme article :D
    En tout cas le décor fait rêver, c'est magnifique... et ce combishort est CANON ♡

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Combishort HYPER méga validé et photos splendides !!! *jalousie*

    RépondreSupprimer
  4. J'attends avec impatience tes conseils d'itinéraire et tes bonnes adresses ! Avec une amie on aimerait beaucoup y partir en juin, ça va nous aider !

    RépondreSupprimer