9 nov. 2014

Chamonix 1983

 photo 1-pullvintagebenetton_balenciaga_zps0205d29b.jpg
Je commence à avoir une collection de pulls en laine et grosses mailles assez importante. C'est ce que je préfère lorsque les températures baissent: m'envelopper de matières douces, épaisses et me perdre dans des gros cols ou des manches dégoulinantes. Et si l'imprimé peut rappeler d'avantage l'esprit de l'hiver (mon côté Bridget Jones amoureuse de Marc Darcy), encore mieux. Ici, ambiance Courchevel 1983 pour ce pull Benetton en mohair, laine et angora, réédition d'un modèle des années 80, qui remplit tous les critères du pull de l'hiver idéal. 
 photo 2-pullvintagebenetton_balenciaga_zps05cabc66.jpg  photo 3-pullvintagebenetton_balenciaga_zpsed6ef1e8.jpg  photo 4-pullvintagebenetton_balenciaga_zpsde5817cf.jpg  photo 5-pullvintagebenetton_balenciaga_zps9da97221.jpg  photo 6-pullvintagebenetton_balenciaga_zpsbed45e7e.jpg  photo 7-pullvintagebenetton_balenciaga_zpsdf2627ed.jpg - Pull vintage Benetton - Jean et chaussettes H&M - Bonnet Cos - Boots Balenciaga -

5 commentaires:

  1. Tu as raison, on a jamais assez de gros pulls en maille bien chaud ! J'organise un concours sur le blog, n'hésites pas à venir participer.
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, j'adore m'emmitoufler quand le froid commence à arriver ! Il n'y a rien de plus confortable qu'un gros pull. Et ça peut être aussi super stylé, comme ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en ce moment très pulls aussi ! j'aime beaucoup ton style et tes chaussures. Elles ont vraiment du style !

    RépondreSupprimer
  4. Les pull doudou, l'hiver il n'y a que ça de vrai :)

    RépondreSupprimer
  5. Un joli maxi pull vintage comme je les aime <3 Joli look malvina

    RépondreSupprimer