2 oct. 2014

La jupe midi

 photo 1-jupecrayoncuir_susanchloeacute_zps3d84e423.jpg
Le pari de la jupe midi, la grosse tendance de cet automne. Le genre de pièce que j'adore mais qui m'impressionne, ma crainte classique de tomber dans le trop habillé, le trop mémé même je dirais. Vous commencez à me connaitre, j'ai donc choisi de l'associer avec une paire de boots un peu rock et une veste en jean, plus casual-il-n-y-a-pas. Depuis alors, la jupe midi est devenue ma pièce chouchou de la saison.
Vous avez vous aussi craqué ?
 photo 2-jupecrayoncuir_susanchloeacute_zpsca3c24fc.jpg  photo 3-jupecrayoncuir_susanchloeacute_zpsf925d75a.jpg  photo 4-jupecrayoncuir_susanchloeacute_zps1e8a5f7c.jpg  photo 5-jupecrayoncuir_susanchloeacute_zps7f414da4.jpg  photo 6-jupecrayoncuir_susanchloeacute_zpsec3452c5.jpg  photo 7-jupecrayoncuir_susanchloeacute_zps85857a4e.jpg  photo 8-jupecrayoncuir_susanchloeacute_zpsd3d063ef.jpg
- Jupe Suncoo - Tee-shirt Gap - Veste Levi's - Boots Susana Chloé -

... photos Nadia ...

6 commentaires:

  1. Hey !
    J'adore la couleur de ta jupe et tes chaussures sont sublimes !!
    D'où vient ta sacoche ? :)
    Bisous xx

    http://beautyquarter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore.
    Ca fait un moment que j'hésite à m'en prendre une mais j'avais peur qu'avec des boots ça ne rende pas très bien, tu me montres le contraire !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie jupe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cette jupe bordeaux. Ça rend super bien avec la veste en jean et les boots que j'adore.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer