7 sept. 2014

L'amie du petit-déjeuner #2

 photo porridge_petitdeacutejeuner-grainechia_zpsb98e2e00.jpg C'est un joli week-end sous le soleil parisien qui vient de s'écouler. Pas de blues du dimanche soir lorsque les choses se passent ainsi (et je dois vous faire une confidence, j'aime beaucoup mon travail et j'adore retrouver mes collègues le lundi matin)(je vous jure je ne suis pas folle).
Entre footings (15 jours sans courir, autant de soirs à boire du Lillet en terrasse, mes jambes ont un peu souffert), après-midis avec les copines, verre(s) avec les copains, ma définition de 48h réussies. 
Entre tout ça, du temps à bouiner dans mon appart'. J'en ai profité pour tester une nouvelle recette de porridge pour le petit-déjeuner. J'ai réuni pas mal de mes saveurs préférées et les ai mélangées entre elles. J'ai vraiment beaucoup aimé le résultat alors j'ai eu envie de le partager ici aussi... avant de recommencer demain matin. 
Pour ce porridge de fin d'été donc, il vous faut 3/4 de tasse de flocons d'avoine, 3/4 de tasse du lait de votre choix (j'ai mis du lait d'avoine), 1/4 de tasse d'eau, 1/2 banane écrasée, 1 cuillère à café de sirop d'érable, d'amandes effilées, de graines de chia et d'extrait de vanille. Vous mettez tous les ingrédients dans une casserole sur le feu pendant 5 minutes environ en remuant de temps en temps. Encore chaud, il est temps de déguster !
Et vous, votre week-end ? 

Les affiches vient du site Oh my home et je vous invite vivement à aller y faire un tour.  
Le rouge à lèvres est le Kiss Kiss Guerlain, Sexy Coral. Nouveauté de la marque, il vient de se placer directement dans mon Top 5 de mes rouge à lèvres favoris. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire