11 sept. 2014

Tomboy

 photo 1-escarpinstalonsrouge_saccuirrougecopie_zps701f4d9c.jpg C'était pourtant bien parti, une paire d'escarpins rouge et un sac de dame. Et puis c'est finalement mon maximum dans mon niveau de féminité. Garçon manqué un jour, garçon manqué toujours que j'affiche désormais clairement sur mon sweat que j'aime, sans surprise, énormément.
Traqué pendant des mois, c'était un cadeau de moi à moi pour mon anniversaire (il y a déjà 9 mois déjà).
Pour l'année prochaine, je demande un vrai look de fille ? 
 photo 2-pulltomboyfilleagravepapa_zps2f0f487d.jpg  photo 3-pulltomboyfilleagravepapa_zps2367f0ee.jpg  photo 4-pulltomboyfilleagravepapa_zps41a23c7e.jpg  photo 5-pulltomboyfilleagravepapa_zpsb2561fd2.jpg  photo 6-escarpinscuirrouge_zpsf5f080c8.jpg  photo 7-pulltomboyfilleagravepapa_zps84c26ed4.jpg
- Jean H&M - Pull Tomboy, filles à Papa - Escarpins Vintage (appartenant à ma grand mère) - Sac Zara - Rouge à lèvres, Rouge Kiss 325, Guerlain -


6 commentaires:

  1. Non mais tu es trop jolie ! Et ce jean, avec les escarpins, superbe (et jambes de rêve :p)
    Et j'aime beaucoup avec le pull ! Encore une fois, je suis fan de tes tenues :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa ton look! j'adore ton sac et tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, j'aime beaucoup ton slim!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est géniaaaal
    J'adore ton slim <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce sweat, il est dément !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe look et photos! J'adore!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer