17 juil. 2014

Net-à-Surfer

 photo NET-A-SPORTER_NOUVEAUTEacuteS_zps84f0d0e5.png  photo NET-A-SPORTER-SHOP_zps022e69c0.jpg C'est la news que l'on a beaucoup commenté la semaine dernière et qui a emballé le coeur des modeuses/sportives (et vice-versa), Net à Porter le site de ventes de luxe propose désormais son pendant sport.
Pas le premier à proposer cette orientation sportive (quelle marque ne l'a pas encore fait cette année ?) je dois dire que je suis très séduite par leurs propositions qui si, elles restent très chères, n'en sont pas moins originales et désirables.
Fauchée mais curieuse, j'ai surtout été interpellée par l'onglet Swim/Surf. Qu'allait-il bien nous proposer ? Des maillots trop échancrés qui n'auront que de surf le néoprene (la matière "mode" de la saison ?), des pièces importables à qui n'est pas mannequin maillot ? C'est en effet un peu ça... mais pas que.
 photo NET-Agrave-SPORTER-AVIS_zps2e4389ca.png Il y a dans cette sélection très pointue, des marques haut de gammes, de niche souvent, qui proposent des vêtements bien choisis, aux belle matières (le surf de luxe !)
Je dois dire que moi la première, je me verrais bien porter cette combi d'été Lisa Marie Fernandez sur quelques eaux chaudes, ce maillot Orlebar Brown sous une combi plus épaisse ou encore cette robe ou ce pantalon Zimmermann pour revenir de l'océan. 
Au-délà, cette catégorie qui je l'espère, continuera à s'étoffer, montre que dans une certaine mesure, le marché est encore en train de s'ouvrir à de nouveaux noms... qui peut-être s'investiront à leur tour un peu plus dans la discipline. 
 photo NET-Agrave-SPORTER_SURF_NATATION_zpse2c9da0d.png
- Net-à-Sporter, disponible depuis le 09 juillet -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire