3 juin 2014

We Love Green

 photo 1-welovegreenfestival_2014_Sosh_zps32262174.jpg Ce week-end, je l'ai passé un peu au vert, au Festival We Love Green.
Situé dans le très beau Parc de Bagatelle aux portes de Paris, j'ai adoré l'ambiance de ce festival, très détendue, un brin boho il faut le dire aussi. 
Le programme sur scène était aussi sympa que sur la pelouse. Lorde, London Grammar, Cat Power, Asgeir d'un côté, ateliers en tous genres de l'autre. Arrivée un peu tard au corner de couronnes de vraies fleurs (et de toute façon un peu chères), je n'ai pas manqué de passer sur tous les stands de foods aussi bons que déculpabilisants, de faire un tour au corner Sosh et son stand coiffure avec fleurs également et tous les autres ateliers ludiques environnementaux. 
J'avais laissé mon réflex chez moi pour pouvoir faire rentrer dans mon sac ma veste et mon écharpe pour la fin de soirée bien plus fraîche (le casse-tête des festivals). La journée sous le soleil ? Un vrai look de festivalière ou presque avec ma robe crochet Ba&sh rééditée cette saison et mes palladium leopard que vous commencez à connaitre maintenant. 
J'ai enfilé ma veste kaki (je ne suis qu'un cliché) pour écouter London Grammar et hurler fort sur leur géniale reprise de Kavinksy ( Ryan où étais-tu ?).
La musique était bonne, la nourriture aussi, il fait beau, les gens l'étaient beaucoup trop également. Bref, c'était drôlement bien ! 
 photo 1-welovegreenfestival_2014_lorde_londonGrammar_zps91ee2ce0.jpg  photo welovegreenfestival_food_healthy_zps4d32c51f.jpg  photo 4-welovegreenfestival_food_healthy_zps7b38ac1a.jpg  photo welovegreen_festival_2014_surf_brunchbazar_zps3bafabfc.jpg  photo welovegreenfestival_lorde_londonGrammar_zpsc7726e7e.jpg  photo welovegreen_fleurs_couronnesfleurs_DIY_zpsca956858.jpg  photo 2-welovegreen_fleurs_couronnesfleurs_DIY_zpsc6df7b16.jpg  photo welovegreen_2014_guinguette_Angegravele_zps71361afb.jpg  photo 5-welovegreenfestival_food_healthy_zpsbe0a642a.jpg  photo robebaampsh_dentelles_reacuteeacutedition_look_festival_zps57208eaf.jpg  photo 3-robebaampsh_dentelles_reacuteeacutedition_look_festival_zps4493c6e9.jpg  photo 6-bijoux_pascalaMonvoisin_zps97e3ecbb.jpg  photo look-festival-Palladium_robe_crochet_baampsh_zps80f34e95.jpg  photo 7-welovegreenfestival_lorde_londonGrammar_zps98f43acd.jpg
 Un grand merci à Sosh et à ma chouchoute Nelly pour cette invitation 

JE PORTE : Robe Odense Ba&sh - Boots Animals Palladium - Sac Zara (très vieux) - Lunettes de soleil Harvest Karen Walker, via Mister Spex - Bagues de phalange, Pascale Monvoisin - Bracelet Scarabée Gas Bijoux - 

6 commentaires:

  1. J'aime le vert, j'aime ce festival, je pense qu'il est plein de significations précieuses. J'adore ces photos, très bon, et votre robe blanche est si belle.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà que les photos sur Instagram m'avaient vendu du rêve mais là ton récit confirme que j'aurais du y aller !
    Et ta robe est juste canon !

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ce festival, j'y étais allée quelque fois quand je vivais encore à Paris. Ambiance et concert au top.
    Ta robe est trop jolie !

    RépondreSupprimer
  4. J'étais également au festival We Love Green tout ce weekend. Certes la programmation de samedi etait vraiment bonne mais néanmoins j'ai l'impression que tu as occulté beaucoup de points négatifs dans l'organisation qui ont un tantinet gaché ce festival enfin pour ma part.
    J'étais venue au We Love Green 2012 qui était vraiment extraordinaire et en comparaison cette édition 2014 était raté. Comme je l'ai dis l'organisation etait catastrophique. Déjà 45mn pour entrer sur le festival, des files d'attente interminables a tous les bars (entre 30et45mn de queue pour avoir un verre),plus d'une heure de queue pour acceder a quasi n'importe quel stand alimentaire,c'est juste innacceptable.Pour les filles plus de 45mn d'attente pour les toilettes... Je passe sur les stands ou on ne pouvait que payer en espèce alors que l'organisation avait annoncé sur les reseaux sociaux qu'on pouvait payer en CB a tous les stands et bien sur samedi a 18h il n'y avait plus d'eau dans les reservoirs du fest, et pour pallier a ça l'orga a annoncé la vente de bouteilles d'eau a 2Euros/Bouteille.
    Non vraiment désolé mais cette édition 2014 de We Love Green a été raté. Je trouve que pour un petit festival qui a mis 2ans a se monter, ces manquements dans l'organisation ne sont pas pardonnables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes il y avait beaucoup d'attente à chaque stand et chaque atelier mais je ne sais pas qui est responsable de cela ? Les stands en question qui ont mal géré leur personnel ou les organisateurs du We love Green qui n'avait pas prévu autant de monde ?
      On peut dire que le festival a surtout été victime de son succès (et en toute honnêteté, l'attente aux toilettes ne m'a pas paru forcément plus ahurissante que lors d'autres festivals).
      En revanche, j'ai vu de nombreux stands, notamment de restauration, où il était possible de payer avec la CB. Je ne les défends en aucune sorte mais en comparaison d'autres festivals ça ne m'a pas paru ni mieux ni pire en termes d'organisation.

      Supprimer
  5. Tu es jolie comme un coeur avec ta robe, huhu, moi en festival c'est jeans / docs et débardeur (aka la tenue qui ne ressemble à rien ^__^)

    RépondreSupprimer