28 mai 2014

Mi-figue mi-raisin

 photo 1-Palladium_leopard_trench_hampm_zps28cf5a8e.jpg Avec la météo mi-figue mi-raisin, ou devrais-je dire mi pluie-mi éclaircie, s'habiller le matin est un peu un casse-tête.
Ma parade ? Le trench long h&m très léger et très long pour couvrir des bourrasques de vent. Porté par-dessus un tee-shirt fin, je peux l'enlever et le remettre au gré de variations du baromètre.
En bas, le classique jean brut et les moins classiques Palladium que je porte vraiment tout le temps. 
Du basique, du passe-partout avant des vrais tenues d'été je l'espère. 
Et pour la pluie ? J'avais encore oublié un parapluie. 
 photo 2-Palladium_leopard_trench_hampm_zpse5864710.jpg  photo 3-Palladium_leopard_trench_hampm_zpseab23f58.jpg  photo 4-Palladium_leopard_trench_hampm_zpsf71959f7.jpg  photo 5-Palladium_leopard_trench_hampm_zps8acc6500.jpg  photo 6-Palladium_leopard_trench_hampm_zps076ba8cb.jpg  photo 7-Palladium_leopard_trench_hampm_zps68d601a3.jpg
- Jean et trench H&M, Tee-shirt Bobi Los Angeles (l'un de mes tee-shirts préférés), chaussures Animals Palladium, sac acheté en Argentine, bracelet Gas Bijoux, Bagues Lara Melchior pour & Other Stories (index), Monsieur Paris (annulaire), Pascale Monvoisin (auriculaire). 
D'ailleurs, -15% et fdp offerts avec le code 15FRENCHI jusqu'au 30 mai, sur tout le site Pascale Monvoisin

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look!!!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, j'adore ce trench long et clair H&M, mais impossible de le trouver par ici...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton trench, il est très beau et parfaitement porté!

    L.A

    RépondreSupprimer
  4. Ces Palladium sont tellement parfaites ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Ces chaussures sont top !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer