14 mai 2014

Surf Break #7

 photo popsurf_roxy_gemeymaybelline_colorshow_zpsbe564246.jpg Lundi soir, le Billabong Rio Pro, la 4ème étape du circuit féminin WCT, s'est terminé avec une victoire de l'Australienne et ambassadrice Roxy, Sally Fitzgibbons. Si elle a (merveilleusement bien) surfé, ongles nus, la présentatrice et également représentante Roxy, Rosy Hodges, arborait sur les ongles les vernis de la nouvelle collaboration de l'été Roxy x Gemey Maybelline. 
De cette collaboration qui fait plaisir (le rapprochement entre les marques de surf et de grande distribution sont autant d'avantages pour une mise en avant du surf féminin), sont nés 6 vernis conçus pour compléter la collection Pop Surf canon dont je vous parlais il y a quelques semaines. À assortir au legging palmier que j'adore, au maillot du même imprimé ou au lycra coloré, cette collaboration entre 2 pros dans leurs domaines, Roxy et Gemey Maybelline, donne donc une ligne de vernis à ongles aux couleurs pops bien sur et surtout bien pensées pour cet été. Jaune citron, blanc lumineux, rose néon, orange fluo, bleu profond et vert d'eau, c'est déjà l'été à nos extrémités ! 
Le plus ? Une formule extra longue durée pour résister au moins un peu aux journées surf (une calamité pour les manucures) ou alors aux barbotages dans l'eau salée. 
Moi qui cherchais un vernis blanc lumineux à porter sur mes pieds, je suis ravie. Quant au tote bag géant, il sera le compagnon idéal pour m'accompagner à la plage. 

- Vernis Colorshow Pop Surf, disponibles sur roxy.fr et dans 74 boutiques Roxy au prix de 4,90€ l'unité - 
- Concours sur la page Gemey Maybelline pour remporter des lots de vernis, des bons d'achat Roxy et un week-end de surf à Biarritz - 

1 commentaire:

  1. Hello Malvina!
    Je n'ai jamais surfé, mais à force de suivre ton blog et de lire tes articles "Surf break" (même quand ça parle de vernis à ongles ;) ), j'ai de plus en plus envie de tester. Peut-être lors de mon prochain séjour dans le Morbihan... A moins que ce ne soit pas le meilleur endroit pour commencer? (#jen'yconnaisrien)

    Merci en tout cas pour ces jolies découvertes.

    RépondreSupprimer