10 avr. 2014

He loves me, He loves me not

 photo 1-Venice_Beach_LosAngeles_VansSlip-on_zps0dcb645f.jpg
J'avais repéré ces slip-on de Vans lors de la présentation presse en octobre dernier. Love at first sight pour ce modèle exclusif romantique. Je les ai trouvées à Huntington Beach à Los Angeles, dans l'un des nombreux surf shop de la ville : 45 dollars, je n'ai pas hésité.
Aussitôt achetées, aussitôt portées pour explorer la ville (et m'exploser le pied en skate quelques jours plus tard mais c'est une autre histoire), ici à Venice Beach, là où l'explosion de mon pied a d'ailleurs eu lieu (on y revient donc à cette autre histoire).
Bref, le pied va mieux et j'aime toujours autant ce modèle. 
Tout est bien qui finit bien donc.
 photo 2-VeniceBeach_LosAngeles_zps9526c399.jpg  photo 4-VeniceBeach_LA_VestecuirZara_zps5f420de2.jpg  photo 5-VeniceBeach_LA_Saccuir_zps8893eddd.jpg  photo 7-VeniceBeach_LosAngeles_plage_zps0f30c827.jpg  photo 6-VeniceBeach_LosAngeles_VestecuirZara_zps2bfff8f5.jpg  photo 8-VeniceBeach_losAngeles_shortlevisvintage_zpsb0afd0b9.jpg  photo 9-VeniceBeach_LosAngeles_ielifornoe_zpsb08ffb32.jpg  photo 3-Slip-on_Vans_daisy_LosAngeles_zps3f57d1f8.jpg
- Short en jean Levis Vintage - Tee-shirt Gap - Perfecto Zara - Chapeau Vintage - Sac cuir acheté en Argentine - Slip-On Vans (disponibles sur le shop de Vans, prendre sa pointure habituelle)-  Cheveux, à couper vite - 

3 commentaires:

  1. Elles sont originales ces Vans, j'aime bien ;)
    ton look est très sympas, tu as bien de la chance de faire des photos dans un endroit pareil...
    N'oublie pas de couper tes cheveux ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Chouette look (perfecto, short + chapeau )(et les vans bien sur, joli motif) dans un chouette decor. J'avais beaucouo aime Venice mais on avait pas fait ls canaux, une prochaine surement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wouah j'adore la tenue, les vans vont tellement bien avec un petit short :) et le paysage je suis jalouse^^

    RépondreSupprimer