19 déc. 2013

beCOS


Parce qu'invariablement dès que je suis à la recherche de basiques de qualité sans y laisser tout mon porte-monnaie, je file chez COS, l'enseigne "haut de gamme" du groupe H&M. 
Une fois encore ils tombent juste, un pull marinière en laine aux jolis détails et un bonnet chiné archi-confortable... et pas mal stylé. (Enfin je trouve).
Bonne fin de semaine... et bonnes vacances pour les plus chanceuses !

- Jean et chaussettes H&M - Manteau Vintage - Pull et bonnet Cos - Boots Susana Chloé - Bagues fines Etsy - Bague scarabée Cécile Pic -
Blush Dallas Benefit - Rouge à lèvres Color Boost, Red Island, Bourjois - 

16 commentaires:

  1. J'adore COS, leurs pièces sont simples mais toujours soignées. J'ai récemment acheté un sac chez eux que j'aime beaucoup, la coupe épurée et la qualité du cuir m'ont séduite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'empêche d'y aller trop souvent, car dès que je vais chez COS, je repars avec un sac de shopping plein.

      Supprimer
  2. Ces photos sont splendides, comme ta tenue !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'association du camel et de la marinière, très jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Que tu es jolie! Tenue simple et efficace comme je les aime :)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de très belles choses, de belles coupes, avec simplicité et meilleure qualité, pour COS. Très jolie cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  6. Et la, je tombe amoureuse de ton manteaux...
    Très sympa le look à la Française!

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, oh oui, la marinière !
    Oh oui, oh oui, LES VACANCES !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coup de coeur pour la photo 1 et 4
    Très jolies photos j'aime beaucoup l'ambiance

    RépondreSupprimer
  9. Belle tenue, le manteau est génial et les boots également
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  10. sympa ce ptit look de saison !

    Lucie alias modeuse timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ahhhh la marinière... impossible de passer à côté cette année! Très jolie!
    Bises
    Flo

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. je susi uen grande fan des marinières =) alors je dis un grand oui à ta jolie tenue =) ton bonnet est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer