19 nov. 2013

Sailor Woman

Mon côté Bretonne qui prend ici l'ascendant certainement... Toujours utile qu'en ce moment plus que jamais, j'ai des envies de grosses rayures, d'incontournables cabans... et sans aucun doute d'air marin.
Un shopping spécial "Bretagne avec style" avant de retrouver l'océan.


- Pull laine Cos - Bonnet angora American Vintage - Boots Sacha Shoes -

6 commentaires:

  1. Cette sélection est parfaite, surtout en ce jour de pluie :p

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui. Ce ciré est la fringue idéale quand il pleut

      Supprimer
  2. Rha les boots, les boots ! *coeursdanslesyeux*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les ai en noires. J'ai longtemps hésité sur les marrons. Elles sont parfaites !

      Supprimer
  3. Je rêve d'une marinère Saint James, et en fait de tous mes basiques Saint James !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la veux pour Noël la marinière (si ma soeur passe par ici). Leur caban est superbe aussi... mais très/trop cher

      Supprimer