3 juin 2013

Shoppin/Relooking/Shooting au Centre Commercial


 photo CentreCommercial_zps8e62d331.jpg

Aussi dingue de fringues que je sois, je ne fais pas tellement les magasins, manque de temps pour beaucoup et surtout beaucoup trop d’enseignes qui multiplient ce temps de shopping que je n’ai plus tellement, par 5. L’enseigne où j’aime aller dès que j’ai du temps alors : le concept store le Centre Commercial. L’endroit est beau, bien organisé et la sélection originale, pointue et méga désirable. Si vous ne connaissez pas ou comme moi adorez cet endroit, je vous propose une session shopping/ Relooking/ shooting dans ce chouette espace. Le principe ? A l’occasion de la sortie du Samsung Galaxy Camera Wifi, je vous donne rendez-vous avec Samsung, au Centre Commercial. Je vous choisis une tenue (qui je pense sera un peu boyish ou alors légèrement folk, 2 styles que j’aime particulièrement). A la suite de quoi, je partage ces photos sur Facebook et Instagram (à l’aide du nouveau Samsung connecté en wifi donc), et vous repartez avec un bon d’achat de 100 € à valoir au Centre Commercial. (Et en plus, il y aura de bonnes choses à manger). Si l’expérience vous tente et que vous êtes disponible à Paris, le 11 juin à 20h, faîtes-le moi savoir par mail ( frenchimalvi@gmail.com ) et je tirerai au sort mardi 04 juin à 12H, soit demain, celle qui m’accompagnera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire