18 juin 2013

Franchir le cap

 photo surf_UCPA_5_zpscd3b31d2.jpg

J'ai toujours été une fille à chapeaux, casquettes mises à part, que je préférais voir porter sur les garçons ou associer aux filles sportives, tennis women en tête. Je ne me suis toujours pas mise au tennis (hurler devant chaque apparition de Nadal et pester devant chaque coup droit de Dojokovic -team nadal forever !-  ne compte, je ne crois pas), et modérément au sport (compte tenue de mes non-exploits au surf il y a 15 jours, j'ai encore beaucoup de boulot pour être considérée comme telle. Mais essayez de surfer avec un prof qui pourrait être mannequin pour Calvin Klein Underwear et est aussi drôle qu'un épisode de Modern Family, hein). 
Evidemment, on a vu les casquettes s'abattre sur toutes les têtes en devenant l'accessoire chic de la saison. En cuir souvent, et sur des looks très élaborés. De mon côté, je maintiens le premier degré de l'association et ai essayé tant bien que mal d'apprivoiser cet accessoire qui, comme souvent lorsqu'il s'agit d'un accessoire porté sur la tête, ne passe pas inaperçu. Timidement d'abord, chez moi, le samedi pour aller de chez moi à la boulangerie, puis de la boulangerie au supermarché (j'aime beaucoup manger) jusqu'à ne plus la quitter.
Evidemment, je fais un pas de moins dans ma féminité déjà bien en-dessous du niveau de la mer, mais que voulez-vous, j'ai toujours rêvé de faire de la plongée (?). 

 photo casquettebillabong_hossegor_sosurf_zpse2b12101.jpg
- Casquette Billabong (collection actuelle) - Bagues Etsy et COS - Tête de la fille qui revient du surf et a les cheveux sales - 

14 commentaires:

  1. Moi si je faisais du surf j´aimerais bien avoir la même tête.
    Encore une fois belle, belle, belle

    RépondreSupprimer
  2. jolie casquette ! Et elle te va très bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. à la Boardriders House, j'ai passé la semaine avec la casquette noire qu'ils nous ont donnée sur la tête, c'était la vie.. et puis en rentrant, soudain plus difficile à assumer ! (sauf la casquette Roland Garros pendant Roland Garros, jolie alternative au panama !)

    RépondreSupprimer
  4. Belle, belle belle!

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours eu une préférence, justement, sur ma tête pour les panamas.

    Même celle ci te va tellement bien et non, tu n'as pas les cheveux sales.

    Bon, c'est quand qu'on va surfer, moi aussi je veux apprendre! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cheveux sales sont cachés par la casquette justement ;)
      Je suis très forte en théorie pour le surf si tu veux (pour la pratique en revanche...)

      Supprimer
  7. Tu es tellement belle... Et non seulement cette casquette te va à ravir mais en plus on dirait une surfeuse californienne. La classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 et plus encore (et j'adore la comparaison avec la surfeuse californienne :))

      Supprimer
  8. J'adore les casquettes, ça parfait un look, c'est super :)
    Bise

    RépondreSupprimer