15 mars 2013

Pull & Beast


 photo 11vestemangokatemoss-runningadidasboots-pullgivenchy-like_zpse8fa62c9.jpg

Les félins ont la côte cette saison ! Je laisse le Tigre chez Kenzo (et en Argentine) et je prends son penchant féminin : la panthère noire. J'ai acheté ce sweat en même temps que cette jupe imprimé tribal dans l'idée de les porter ensemble, exactement de cette façon. Les genres sont complètements différents mais c'est ce qui me plait. 
Et quand je vous disais que la tendance running allait passer par moi avec la Boost d'Adidas, je n'exagérais pas. Avant d'aller faire des tours de parcs en courant, je parcours Paris en marchant les baskets visées aux pieds. 
Bonne fin de semaine à tous !  

 photo 333vestemangokatemoss-runningadidasboots-pullgivenchy-like_zpsde7ece22.jpg
 photo 22vestemangokatemoss-runningadidasboots-pullgivenchy-like_zps284e62ac.jpg
 photo 44vestemangokatemoss-runningadidasboots-pullgivenchy-like_zps6b552593.jpg
 photo 5BasketsAdidasboostshoesrunningenville_zps45fad8d6.jpg
Jupe et sweat Pull & Bear (collection actuelle) - Manteau Mango - Running Boost Adidas -

Photos Emilie

24 commentaires:

  1. Ce sweat est parfait ! mais avec la jupe c'est encore mieux, ça donne quand même une touche féminine :)

    Je valide ! ^^

    Xx Mathilda

    RépondreSupprimer
  2. Jolie jupe! Le sweat est génial grrr!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. je veux une petite jupe comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pull & Bear, 12 €, il y en a plein dans le même style :)

      Supprimer
  4. Jaime beaucoup ton sweat animal aussi !! Il donne une sacré impression en fond noir ainsi !

    Annaïs

    RépondreSupprimer
  5. Tu es tellement Belle!

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ton sweat, j'adore comment tu l'as associe :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Hâte de pouvoir la porter cet été, jambes nues avec un débardeur ;)

      Supprimer
  8. J'aime bien le paradoxe entre la jolie blonde sage, et la panthère sauvage! :D

    RépondreSupprimer
  9. J adore ce sxeat , très sympa ce look
    Il y a des jolies concours sur mon blog , si ca te tente !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la jupe avec le pull, l'association est cool en effet :-). Parcontre, les baskets, j'aime moins, je ne comprends pas du tout cet engouement de la part de beaucoup de bloggeuses pour cette mode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) on aime ou on déteste la tendance running en ville. J'ai succombé aussi, ça change un peu et surtout ce que c'est confortable (et moins pénible qu'une heure de footing ;))

      Supprimer
  11. Rho mais oui, c'est canon comme ensemble !!

    RépondreSupprimer
  12. jolie le sweet panthere, ça change un peu du graou tigre omniprésent :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore comme tu féminises ce pull et ces baskets avec une minijupe ! Le noir te va très bien :-)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment canon !!! Je suis fan. Bravo ;)
    Valentine

    http://mylifewithvalentine.com/
    http://mylifewithvalentine.com/

    RépondreSupprimer
  15. GROS coup de coeur pour cette tenue.
    Ce pull absolument dingo (mais un pull noir comme celui-là sur une brune comme moi, ça risque de faire sorcière...)
    et cette jupe que je n'ai pas trouvé dans la boutique chez moi ... OUIIIIIIIN
    = combo parfait !

    RépondreSupprimer