30 nov. 2012

Vamos Argentina


Photobucket

A l'heure où vous me lirez, je serai très probablement arrivée en Argentine. A 11111 kms de Paris précisément.
Près de 7 ans après y avoir passé 9 mois, je retourne dans ce pays qui m'est si spécial. Je pars dans un état d'esprit assez étrange. Excitée et impatiente évidemment, avec le besoin fort, fort d'être en vacances et de lâcher prise. Mais aussi pleine d'appréhension. L'Amérique Latine est en constant mouvement. Les choses auront changé, j'ai changé aussi depuis mes 20 ans.
Ce pays m'a bouleversée de 1000 façons et ce retour dans ces paysages presque familiers promettent des milliers d'autres émotions.

Je posterai des photos via Instagram et mon compte Twitter ( @frenchimalvi), en attendant j'ai quelques looks et articles de prévu avant de raconter ces 18 jours ici.

Bonne fin de semaine à tous. 

4 commentaires:

  1. Passes de bonnes vacances ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage les filles, j'ai tellement hâte que vous me racontiez le pays où est née ma Mamie <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage les filles, profitez bien. Comme je vous envie !

    RépondreSupprimer
  4. profite bien de ton voyage :)

    RépondreSupprimer