9 oct. 2012

MC 36 Stéphanie Gilmore

Photobucket

Si je devais renaître (perspective tout à fait envisageable n'est-ce pas), je demanderais à être Stéphanie Gilmore. J'adore cette fille. Je vous en avais déjà parlé un peu. Stéphanie Gilmore est au surf féminin ce qu'est plus ou moins Kelly Slater ( à la différence que Stéphanie Gilmore n'a que 24 ans !).
5 fois championne du monde, elle est aussi égérie Quiksilver Women (et la meilleure ambassadrice qu'il soit, car depuis que je l'ai vue sur elle le week-end dernier à Hossegor, je suis obsédée par cette parka !), a des cheveux et des jambes parfaits (salut, c'est moi la groupie) et est sollicitée, assez logiquement finalement, pour poser dans pas mal de magazines. Le dernier en date dont j'aime particulièrement le rendu : Monster Children.
Monster Children Magazine (que je ne connaissais pas avant de découvrir cette couverture donc), c'est un trimestriel australien créé il y a 8 ans par des passionnés de surf et de skate frustrés de ne pas trouver de magazines qui parlent de glisse bien sur, mais pas que. Art, musiques, photos, cuisine, ride, mode, tous ses thèmes sont traités dans ce mag, présentés dans une maquette super aboutie, comme un beau livre à conserver. 
C'est le genre de magazine que j'aimerais lire plus souvent et que je rêverais de créer en version française.
Pour vous donner une idée du format et du style de MC, regardez cette courte vidéo
Si l'un d'entre vous sait comment je peux me le procurer en France ou passe par l'Australie et veux bien me rapporter un exemplaire, promis je vous offre des brambles et vous fais des pancakes...

Photobucket
Monster Children, numéro 36. 


5 commentaires:

  1. Je connaissais pas, mais si tu veux je vais en Australie te le chercher. Enfin te l'envoyer parce que je suis pas sûre de vouloir revenir :)

    RépondreSupprimer
  2. Chère Malvina,
    Mes parents partent la semaine prochaine en Nouvelle-Zélande pour un mois. Ils devraient pouvoir le trouver, je vais le leur demander.
    Bonne journée.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  3. (Avec tous ceux qui veulent bien nous en rapporter, on va pouvoir ouvrir une filière)

    RépondreSupprimer
  4. ((de distribution)(si j'oublie des mots, ça va être incompréhensible)

    RépondreSupprimer
  5. Chez Colette, à Paris, j'avais trouvé le MC 34 (avec Dylan Rieder en couv'). Peut-être qu'il est possible d'y trouver ce MC 36 en ce moment.

    RépondreSupprimer