12 avr. 2012

Une veste (presque) parfaite

Dans mon dressing idéal, il y aurait un Trench Burberry, vintage, en dessous du genou, ceinturé, un peu ajusté, des manches au-dessus du poignet. 
Une paire d'escarpins noirs aux talons carrés, au bout ni tout à fait pointu, ni tout à fait rond (ça doit avoir un nom précis dans le dictionnaire de la chaussures). Une paire de boots noires plates, et une beige. Une paire de boots noires à talons (style Pistols d'Acné -oh tiens sinon LES pistols d'Acné), et une beige (Les pistols d'Acné existent en beige également, ou alors les dickers d'Isabel Marant... au hasard). Un jean slim gris foncé, pas trop taille basse, pas trop serré aux mollets. Des tee-shirts col V, fluides mais pas amples. Une chemise en soie noire. et blanche aussi. Et rose poudrée. 
Une minaudière vintage (ou Olympia le Tan, je ne suis pas difficile, non, non). Des manchettes, une pour chaque poignet. Un jonc en or. Fin. Simple. Chic. 
... et une parka militaire. Cintrée, dans un tissu un peu fluide mais pas trop fin. avec des poches sur les côtés. 
Comme le reste de la liste énumérée, c'est une quête difficile, mais pas vaine... cette veste kaki Zara s'en approche presque (le défaut : son sous-col dont je ne sais que faire - je le maintiens avec une petite broche a fleurs). 
Un peu comme la veste bi-matière Zara, je la porte pour le moment avec beaucoup (trop?) de simplicité...
Dès que les vrais beaux jours reviennent, j'espère que je serai plus inspirée...



Veste, jean et headband Zara - Pull et foulard HM (old) - Pochette Vintage - Broche Vintage achetée a Berlin -
Make-up : Blush Orange Blossom Laura Mercier - Rouge a levres Riviera de Dior - 

8 commentaires:

  1. Joli look :)
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! Classe et décontractée. Mention spéciale pour la coiffure poétique dans cette jungle qu'est Paris.

    Hanna.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah moi aussi je crois que j'aimerais avoir tout ca dans mes placards, idealement lol
    En tout cas une parka comme ca c'est deja pas mal ;)

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton headband :)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ta tenue et j'adore aussi la touche accessoirisé, le serre-tête :)

    herinel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer