30 nov. 2011

MichELLE Williams

Photobucket

J'en avais déjà parlé ici, j'adore Michelle Williams. Lorsque j'ai vu qu'elle faisait la couverture du Elle UK de décembre, je me suis empressée de l'acheter.
Elle parle dans ce numéro, du film My week with Marilyn qui sortira le 07 mars en France, de combien elle était effrayée de faire ce film, d'incarner ce personnage, cette femme qui est certainement l'une des plus connues au monde. On comprend.

Puis on l'interroge sur ses cheveux. Mon dieu cette coupe de cheveux! J'aime tellement. Je me demande si je ne l'aime pas autant justement car je sais que je n'oserai jamais. J'admire les filles qui ont les cheveux courts. Vraiment. Une fille avec une coupe garçonne, presque paradoxalement on pourrait dire, c'est ce que je trouve de plus féminin. Ce n'est que ma théorie, mais les filles aux cheveux courts sont pour moi celles qui s'assument le plus. Comme si avec les cheveux courts on ne pouvait pas tricher avec son visage. Ce n'est bien sur que ma théorie.
Michelle Williams dit par rapport à cette coupe courte, une chose qui me semble très juste (et qui est aussi très belle et qui confirme pour moi que Heath Ledger était absolument formidable) :" I cut it for the one straight man who has ever liked short hair and I wear it in memorial of somebody who really loved it
En effet, demandez aux hommes autour de vous ce qu'il pense des cheveux courts chez une femme. Si ils ne détestent carrément pas, ils diront qu'ils préfèrent les cheveux longs, plus longs ou en tout cas "pas aussi courts".

Le fait que je n'ose pas moi-même couper mes longueurs a certainement pas mal à voir avec ça finalement.
En attendant moi et ma prise de risque on admire ces clichés.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Michelle Williams, ELLE UK, Décembre 2011. Photos de Alexei Hay

1 commentaire:

  1. il faut avoir le bon visage qui va avec aussi...
    moi mes cheveux longs, je les garde, mais comme toi, j'admire ces clichés :)

    RépondreSupprimer