27 nov. 2011

La photo du dimanche #Vue d'Orsay

L'une des choses qui fait que j'aime autant Paris est que, à un moment donné, cette ville me surprend de nouveau par la beauté des endroits qu'elle propose. Je n'ai de cesse, presque 3 ans après m'y être installée une première fois, et presque 3 mois après y être revenue définitivement, d'apprécier cette ville avec mes yeux de touriste, émerveillée par un bâtiment historique, un groupe de musiciens dans la rue entourés de passants, les vitrines des grands magasins, les rues illuminées par les décorations de Noël, un musée mythique au décor grandiose.

Photobucket

Cette photo est une vue du musée d'Orsay. Prise hier en début d'après-midi au Café Campana du musée. Une adresse parfaite et originale pour profiter d'un bon déjeuner dans un cadre un peu insolite et beau à la folie. Il y a aussi un restaurant au premier étage dans lequel on peut dîner et que je veux absolument découvrir.

Vous connaissez ? 
Bonne soirée

1 commentaire: