6 nov. 2011

Envie du jour #5

Photobucket
Le problème quand tu n'es pas allée faire les magasins pendant un long moment, c'est que le jour où tu pars pour une matinée shopping, c'est comme lâcher une personne affamée dans un supermarché*, tu veux TOUT !
Je suis cette personne affamée qui veut tout, et notamment ces chaussures Claudie Pierlot. On ne les voit pas très bien sur la photo**. Je n'en ai malheureusement pas trouvé de meilleure et évidemment, je n'ai pas pensé à photographier celle de l'adorable vendeuse au look canon du corner de la marque au Printemps Haussmann. 
Des chaussures à mon sens, absolument parfaites: hybride plus que réussi des creepers archi-tendance, bien que pas franchement mon style, et des mocassins que j'adore, bien que plus larges et moins classiques. Les petits clous injectant une touche rock mais pas grunge. 
Je suis revenue au plat depuis plusieurs mois. Bien plus facile pour galoper dans Paris. Le plat manque parfois de la finesse du talon. Et le trop plat, tel que les ballerines, ça fait mal aux pieds à la fin de la journée aussi. 2 cms de talons pour ce modèle Claudie Pierlot et un cuir et des détails soignés pour l'élégance. En résumé, il me les faut !

Vous aimez ?

* Cette réplique n'est pas de moi, mais est extraite du dernier épisode de Grey's Anatomy. Pas le temps pour du shopping mais toujours pour les séries. D'ailleurs j'ai commence Pan Am, adoré et dévoré les 6 premiers épisodes de la saison en un après-midi.

** Ce pantalon 7/8 imprimé est aussi dans ma wish-list de Janvier, évidemment. 

2 commentaires: