14 avr. 2011

I beLONG to you


Photobucket

Parmi les centaines de photos d'inspirations mode que je conserve dans mon ordinateur, il y a un dossier plein consacré aux jupes longues, celles fluides et vaporeuses, frôlant le sol délicatement et inondant les catwalks de cette saison et de celle à venir.
A tous les coups, toutes les marques, toutes les déclinaisons, j'adhère.  
Féminin, chic, bohème, casual, ces adjectifs, ces styles, parfois contradictoires dans l'univers de la mode, ne semblent jamais aussi bien s'accorder que lorsqu'on les associe à la jupe longue.

Et pourtant, j'avais tendance à l'admirer de loin, jusqu'à ce que exhorter par ma soeur, j'achète celle-ci à la toute fin des soldes à un prix mini.
Depuis 3 autres longueurs maxi ont rejoint mon placard.

Pas franchement audacieuse, je porte cette jupe Zara de la façon la plus simple qu'il soit, tee-shirt, boots, veste courte, accessoires fétiches pour les températures actuelles, et avec un pull en laine (mon association préférée) pour les journées plus froides.

Et vous, vous en pensez quoi des jupes longues ?

Photobucket
Jupe Zara - Tee-shirt H&M
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Bague YSL- Bracelet H&M - Veste Comptoir des cotonniers -
Photobucket
Photobucket
Boucles d'Oreilles, la Petite Lily

D'ailleurs si le look vous plait, vous pouvez vous en inspirez via la site Where To Get it qui recherche des articles similaires à une silhouette que vous aimez.

12 commentaires:

  1. Trop jolie! Tu sais que j'adore aussi les jupes longues, celle-ci est classe et facilement portable, il m'en faut une comme ça en plus de ma rouge! :)

    RépondreSupprimer
  2. au départ je n'étais pas convaincue, mais plus j'en vois, plus j'en veux ! Celle là est très jolie d'ailleurs ! j'ai souvent un peu peur du coté baba cool, mais là c'est chic comme il faut, j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça super jolie et j'aimerai bien en porter surtout qu'il y en a des vraiment super mais à chaque fois elle sont bien trop longue pour moi :(. Les inconvenients d'être plutôt petite ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Rha, mais oui, toi ça te va très très bien, tu la chiquise comme il faut, c'est vachement joli.
    Moi ça me va pas, j'ai des jambes trop courtes..

    RépondreSupprimer
  5. Trop bracelet est trop jolie ♥ j'adore !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime les jupes longues juste souvent l'impression qu'elles me font des hanches de cheval !
    veinarde ce n'est pas ton cas !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie jupe ! moi j'ai un faible pour les jupons longs, après en avoir acheté un l'an dernier, j'ai repris le même cette année dans deux autres coloris.

    RépondreSupprimer
  8. c'est souvent les tenues les plus simples qui sont les plus réussies! tu es très jolie comme ca, j'adore la longue jupe et le gros bracelet!
    bon we!

    RépondreSupprimer
  9. Sympa la jupe! J'aime bien le détail à la ceinture!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis complétement folle de ton bracelet!

    RépondreSupprimer
  11. Waow j'adore cette jupe ca me donne trop envie d’en avoir une!

    RépondreSupprimer