3 oct. 2010

La photo du dimanche #Under my Umbrella

 
Photobucket

Lorsque je sors armée d'un parapluie, je suis particulièrement contrariée
Contrariée car cela veut dire, évidemment, qu'il pleut et que par conséquent, mes cheveux qui officient comme un véritable baromètre, vont devenir ridiculement incontrôlables.
Particulièrement car l'étourdie que je suis, manque systématiquement d'éborgner quelqu'un (et je ne parle même pas des jours de vent -dois-je rappeler que je suis bretonne- où s'ajoute la bataille avec les baleines récalcitrantes de l'objet en question.)
Qui d'autres que les icônes modes Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf, glamours jusqu'au-dessus de leurs têtes, pour apporter une solution chic au problème avec un parapluie cloche transparent.
Depuis lorsqu'il pleut, je suis moi aussi chic. et contente (moins contrariée disons.)

Et comme je suis plus Serena que Blair, je vous donne le nom des marques qui en font des similaires.
Le mien est un Larkanciel (15 euros, et grand et beau).
Isotoner en propose également. Ou encore, pour un très bon rapport qualité-Prix, chez Eurodif, vendus 7 €.

Maintenant il me me reste plus qu'à trouver un moyen pour rester bien coiffée sous la pluie...

Xoxo

14 commentaires:

  1. le seul soucis de ces parapluies, c'est qu'il ne sont pas "pliables" et ne rentrent donc pas dans le sac, non?
    sinon, effectivement, ils tiennent bon contre le vent et on voit les personnes qui arrivent en face de nous dans la rue! nickel, quoi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Au début j'aimais pas trop mais finalement je les trouve plutôt cool ces parapluies. De toute façon va falloir que j'investisse car vivant à Rennes...on a un sacré déluge depuis trois jours! Vive l'automne !

    RépondreSupprimer
  3. J'en veux un moi ausssiiiii. Ca fait un moment que je veux un parapluie transparent, je trouve ça trop sympa. Puis ça me rappelle celui de mon enfance. ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Pliable ou pas! J'ai percutée comme vous à l'épisode et je me suis dis JE LE VEUX!! je le prendrais le jour où je fais juste une balade! C'est trop classe!!! ^_^

    http://frederiquekragbe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. I love GG and Blair and Serena :)
    very nice blog!
    pass to mine and follow !
    kisses francesca
    http://fashionmilkshake90.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. >> l'épice et FMK Vintage and Fairy Tale : Non il n'est pas pliable. va falloir que je fasse très attention à ne pas l'oublier dans un coin ... ça donne une allure tellement classe :D
    >> La foutrement plus que vous: bretonne aussi, il a été bien utile ces derniers jours ;)
    >> Les demoizelles : c'est trop mignon oui. On en trouve un peu partout en ce moment. Tu devrais trouver ton bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment cool ce petit parapluie.
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. (Putain j'avais raté cet article, moi.)

    RépondreSupprimer
  9. Oui j'ai le mien de chez eurodiff depuis l'an dernier, et pour 7 € (j'avais des doutes!) il a vraiment tenu bon.
    J'adore le concept de voir autour de moi, je suis dans ma bulle; je pourrais plus revenir à un classique !
    J'adore <3

    RépondreSupprimer
  10. j'ai commandé un parapluie pareil pour noel!!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  11. oh merci à toi, cela faisait un moment que j'en cherchais un et grace à toi j'ai trouvé, encore merci.
    J'adore le transparent.

    RépondreSupprimer
  12. Malheureusement je crois qu'il n'y a pas de solution pour rester bien coiffée sous la pluie !
    Mettre un chapeau ?
    Et avoir un beau parapluie transparent, ça peut sauver la mise..

    RépondreSupprimer
  13. J'en ai acheté un il y a quelques semaines, et c'est comme une renaissance ( ;) ) ! Enfin je peux me coiffer comme à mon habitude meme les jours de pluie !
    C'est tellement mieux que les petits parapluie " de poche " !
    Le fait qu'il ne se pli pas, donne une certaine classe à n'importe quelle tenue !

    RépondreSupprimer