28 juil. 2014

Respect the Tourists

 photo 1-Chipiron_surfboardteeshirt_zps6577cc2f.jpg
J'ai une affection particulière pour les jeunes marques liées à l'univers de la glisse, une partie de mon univers à moi aussi. Quand en plus ces marques se lancent avec des supers projets et des créations originales et artisanales, alors je craque d'autant plus. 
Chipiron Surfboards, à l'origine c'est une marque de shapers (ceux qui fabriquent les planches des surf) et puis ils ont petit à petit étendu leur gamme. Désormais il y a aussi des casquettes, des bonnets et des tee-shirts dont celui que je porte. 
Aujourd'hui aussi, la jolie blonde en grande partie derrière la marque est devenue une amie et le tee-shirt une illustration de Johanna Rolland, une jeune artiste rideuse bourrée de talent que j'avais, sans le savoir, interviewée pour le hors-série Bikini de Surf Session. Un tout petit monde donc... mais avec beaucoup de grands talents je crois. 
 photo 2-Chipiron_surfboardteeshirt_zps15fb49bb.jpg  photo 3-Chipiron_surfboardteeshirt_zpseb2ad54b.jpg  photo 4-Chipiron_surfboardteeshirt_zpsc52e7390.jpg
- Tee-shirt Chipiron Surfboards x Johanna Rolland - Jupe Choies - Vans Authentic - Lunettes de soleil Harvest, Karen Walker -

6 commentaires:

  1. jolis t shirt ma belle! original

    biz

    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. ton t-shirt est canon!! j'adore ta tenue!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi fan de tes tenues, dans lesquelles je me retrouve souvent! Merci pour les inspirations ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette tenue ! Et merci de me faire découvrir le monde du surf et de ses petits talents encore un peu cachés !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce tee shirt !
    Et je suis étonnée que ce soit une marque de surf qui le vende, d'habitude axées sur les "locaux" et qui ont horreur des touristes !
    J'aime beaucoup l'esprit du coup !
    Merci pour la découverte.

    xx,
    Maïa
    www.wildandfolkheart.blogspot.com

    RépondreSupprimer